Animation hRP Le diplôme de Q.U.S.E.

1 pomme et 2 pains, c'est dans le nom :cute: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elle tombe de son arbre et pouf, devient une décoration de Noël qui s'amuse à nous faire travailler notre calcul mental !

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

1 pomme + 2 pains = 1 sandwitch aux pommes :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

1 pomme et 2 pains

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Elle se fait manger par des gens étranges :decayed:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

réponse 11
DAMON La réponse était bien entendu une pomme, deux pains ! La réponse était dans la question. Facile. (preuve)
question 12
RAHIMA Hmm, moi je te trouve bien culotté par cette question, sachant que... Combien de fois Damon s'est planté dans ses calculs, déjà ? :decayed:

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Jamais, ce génie des maths :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Trop de fois

4A 𝄩 PR

Beaucoup de fois ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)