7 mai 2021, 19:32
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis désolé pour la gaffe... courage! Si tu veux parler... envoie moi un hibou

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
7 mai 2021, 19:39
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai déjà pleuré un jour en oral de maths, il était sensé durer 10 minutes, elle m'avait gardé 40 minutes m'expliquant que je ne valais rien. Au final j'avais eu 16, tu sais jamais

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
7 mai 2021, 19:40
 Flood  Bavardages Baveux
Quel horreur ! Bien sur que tu vaux quelque chose même la pire des pestes vaux quelque chose ! Même si parfois, c'est pas flagrant, flagrant !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
7 mai 2021, 19:41
 Flood  Bavardages Baveux
Oh mon dieu quel horrible professeur...

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
7 mai 2021, 19:41
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec Line, ça ne se fait pas !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 mai 2021, 19:43
 Flood  Bavardages Baveux
Ça m'est arrivé aussi, une fois, en cours de sport.... Il nous a gardé la moitié de l'heure pour nous expliquer qu'on était nuls il l'a dit plus vulgairement.... et qu'on de valait rien, qu'on ne réussirai pas dans la vie, et tout et tout...

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
7 mai 2021, 19:49
 Flood  Bavardages Baveux
C'était pas très sympas nope. Tout était parti du fait qu'elle avait un accent russe très fort, et j'avais pas compris une de ses questions, du coup je lui avais demandé de répéter

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
7 mai 2021, 19:51
 Flood  Bavardages Baveux
En plus ? Mais quelle horreur !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
7 mai 2021, 20:10
 Flood  Bavardages Baveux
Dans ces cas là il ne faut surtout pas écouter ce qui est dit. Il vaut mieux essayer de se mettre dans une bulle et une fois la conversation finie, essayer de tout effacer de sa mémoire (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...). Cela ne m'est jamais arrivée de la part d'un prof (et heureusement) mais je pense que je réagirais plus que mal...

Edit : un prof m'avait juste une fois un peu rabaissée mais c'était sur le ton de l'humour donc bon... Je l'avais juste regardé en mode "pardon ?" mais j'avais remarqué qu'il rigolait...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
7 mai 2021, 21:05
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, c'est mon ancien prof de sport avec moi, il est en mode c'est la déconne, alors qu'avec les autres, c'est les gars, si vous faites du bruit, vous êtes dead ! J'adore être privilégiée :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"