Whisky Pur Flood
Eh bien écoute c'est ton adhésion officielle alors ! Cela nous paraissait si évident qu'on avait même pas pensé à discuter la chosePaige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 02:19 Alors à la base les Vampires, c'était pas juste être fan d'Emi, c'était aussi être présent la nuit.. D'où le nom du coup. Simplement Emi est leur cheffe.
Et j'suis pas présente de nuit moi (dit-elle à 02h)
Anna & Mattew... AH BON? Bon bah je note, je vais le mettre dans ma signature attendez. Je ne me savais pas digne.
Et cet organigramme Orion il se prépare oui... Les mises-à-jour sont fréquentes voilà tout
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oui, on connaît les tampons en France mais je comprend pas le rapport avec approved ?Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 02:24 Je suis honorée! Si j'y suis, je met E- Jake avec moi. Oui je décide oui.
Et euh les tampons on connait en France, je peux même témoigner de mon visage de dégout quand j'ai lu ton message Jake![]()
Edit : Bonne nuit à ceux qui partent ! Faux vampire !!
Whisky Pur Flood
Tu dois ajouter les mises à jour qu'on fait en ce moment même?
Bonne nuit Rosie! Vérifie bien ton lit avant de dormir
Bonne nuit Rosie! Vérifie bien ton lit avant de dormir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est que Jake a pas lu "approved" donc a juste vu j'ai laissé mes tampons trainer...
Bonne nuit!
Bonne nuit!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Y'a aucun rapport avec approved, mon cerveau n'avait pas lu approved et la phrase ressemblait à "j'ai failli laisser mes tampons trainer", ça m'a dégouté, voilà x)Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 02:25Oui, on connaît les tampons en France mais je comprend pas le rapport avec approved ?Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 02:24 Je suis honorée! Si j'y suis, je met E- Jake avec moi. Oui je décide oui.
Et euh les tampons on connait en France, je peux même témoigner de mon visage de dégout quand j'ai lu ton message Jake![]()
Edit : Bonne nuit à ceux qui partent ! Faux vampire !!![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Orion qui me le dit. Toi qui le dit à Rosalind... Ça doit être un truc de serpents les verifs de litsCassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 02:26 Tu dois ajouter les mises à jour qu'on fait en ce moment même?![]()
Bonne nuit Rosie! Vérifie bien ton lit avant de dormir![]()
Paige, je suis désolé... Mais je n'ai rien compris du tout !
Edit : Ah punaise, j'ai capté !!! Ah oui deg du coup !!
Whisky Pur Flood
On veut juste que nos camarades soient prudents, on s'inquiète, c'est tout!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je croyais que c'était une réf à ce qui s'est passé dans le dortoir des filles de Serpentard... j'ai tout faux du coup ?Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 02:28Orion qui me le dit. Toi qui le dit à Rosalind... Ça doit être un truc de serpents les verifs de litsCassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 02:26 Tu dois ajouter les mises à jour qu'on fait en ce moment même?![]()
Bonne nuit Rosie! Vérifie bien ton lit avant de dormir![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Pourquoi vous n'allez pas vérifier nos lits si vous êtes si inquiets ? 
Les autres maisons, vous devez vérifier vos lits avant de dormir vous ?
Non, t'as bon Mattew pour Cassidy. Mais pas sûr qu'Orion lui pensait à ça
Les autres maisons, vous devez vérifier vos lits avant de dormir vous ?
Non, t'as bon Mattew pour Cassidy. Mais pas sûr qu'Orion lui pensait à ça