8 mai 2021, 09:30
Bavardages Baveux
Bien sur ! Viens avec nous Stella !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
8 mai 2021, 09:31
Bavardages Baveux
Super ! Merci les filles !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2021, 09:33
Bavardages Baveux
Moi aussi... mais quand même moins le week-end!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 mai 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Moi en semaine je me bois toujours 2-3 tisanes pour m'endormir puis je lis tranquillou. Sauf que ces 2 litres de tisanes me réveillent ! (une fois je me suis endormie tasse à la main et... bon, vous connaissez la suite
).
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
8 mai 2021, 09:50
Bavardages Baveux
Petite question du jour
:
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Quels sont vos objectifs à atteindre sur ML avant d'être à votre MLanniversaire ? Pensez-vous les atteindre![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 mai 2021, 09:55
Bavardages Baveux
Quels sont vos objectifs à atteindre sur ML avant d'être à votre MLanniversaire ? Pensez-vous les atteindre
Mes objectifs, c'est de finir ma fiche RP, je la trouve moche par rapport à certains. Pas sur de finir cet objectif seul par contre.
Sinon, j'aimerais bien obtenir un animal et peut-être obtenir un poste RP dans ML.
Sinon, je continue de peaufiner mon histoire, la rendant de plus en plus construite ...
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
8 mai 2021, 10:01
Bavardages Baveux
Quels sont vos objectifs à atteindre sur ML avant d'être à votre MLanniversaire ? Pensez-vous les atteindre
Sachant qu'il me rested 1 mois et quelque....
Alors se serait de passer en 2ème Année et de répondre à message Rps
Au passage: Bonjour ici!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
8 mai 2021, 10:02
Bavardages Baveux
-Être en 7e année devoir
>> Très peu de chance que ça arrive
-Mettre la partie Rp et relation de ma fiche totalement à jour >> Faisable
-Avoir été élève du mois/élève de la saison >> Très peu de chance
-Avoir une TP >> Ça peut peut-être arriver
-Être devenue marraine >> Faisable
-Rp avec certaines personnes précisément
>> À voir en fonction d'elles
John : C'est normal, au début la mienne aussi était atroce, mais après on s' améliore, on regarde des fiches, on trouve des idées, ... Tu verras que tu y arriveras.
-Mettre la partie Rp et relation de ma fiche totalement à jour >> Faisable
-Avoir été élève du mois/élève de la saison >> Très peu de chance
-Avoir une TP >> Ça peut peut-être arriver
-Être devenue marraine >> Faisable
-Rp avec certaines personnes précisément
John : C'est normal, au début la mienne aussi était atroce, mais après on s' améliore, on regarde des fiches, on trouve des idées, ... Tu verras que tu y arriveras.
8 mai 2021, 10:03
Bavardages Baveux
Déjà, j'aimerai monter en année devoir. Et ça, c'est largement faisable, et pas que d'une année je pense. Il me faut juste un peu de mooo-tiii-vaaa-tionnnn !
Ensuite, je ne sais pas trop...
Faire le plus de chose possible, aller à la rencontre IRL, ce qui est aussi totalement possible vu l'écart entre la rencontre et mon MLanniversaire...
Profiter de PFR, recevoir au moins 2 badges de plus (je vise le sac à dos sac à dos, et l'insomniaque, pour l'instant...
Qui sont ces certaines personnes, Erza ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 mai 2021, 10:04
Bavardages Baveux
Merci du soutien !Erza McGowan a écrit : 8 mai 2021, 10:02 John : C'est normal, au début la mienne aussi était atroce, mais après on s' améliore, on regarde des fiches, on trouve des idées, ... Tu verras que tu y arriveras.![]()
Je vais essayer de me donner à fond !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5