8 mai 2021, 09:30
 Flood  Bavardages Baveux
Bien sur ! Viens avec nous Stella !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
8 mai 2021, 09:31
 Flood  Bavardages Baveux
Super ! Merci les filles !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2021, 09:33
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi... mais quand même moins le week-end!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 mai 2021, 09:34
 Flood  Bavardages Baveux
Moi en semaine je me bois toujours 2-3 tisanes pour m'endormir puis je lis tranquillou. Sauf que ces 2 litres de tisanes me réveillent ! (une fois je me suis endormie tasse à la main et... bon, vous connaissez la suite :lol: ).

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2021, 09:50
 Flood  Bavardages Baveux
Petite question du jour :biggrin: :

Quels sont vos objectifs à atteindre sur ML avant d'être à votre MLanniversaire ? Pensez-vous les atteindre :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 mai 2021, 09:55
 Flood  Bavardages Baveux
Quels sont vos objectifs à atteindre sur ML avant d'être à votre MLanniversaire ? Pensez-vous les atteindre :lol:

Mes objectifs, c'est de finir ma fiche RP, je la trouve moche par rapport à certains. Pas sur de finir cet objectif seul par contre.
Sinon, j'aimerais bien obtenir un animal et peut-être obtenir un poste RP dans ML.
Sinon, je continue de peaufiner mon histoire, la rendant de plus en plus construite ...

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
8 mai 2021, 10:01
 Flood  Bavardages Baveux

Sachant qu'il me rested 1 mois et quelque....
Alors se serait de passer en 2ème Année et de répondre à message Rps :cute:

Au passage: Bonjour ici!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
8 mai 2021, 10:02
 Flood  Bavardages Baveux
-Être en 7e année devoir :lol: >> Très peu de chance que ça arrive :crylaugh:
-Mettre la partie Rp et relation de ma fiche totalement à jour >> Faisable
-Avoir été élève du mois/élève de la saison >> Très peu de chance :lol:
-Avoir une TP >> Ça peut peut-être arriver
-Être devenue marraine >> Faisable
-Rp avec certaines personnes précisément :love: >> À voir en fonction d'elles :lol:

John : C'est normal, au début la mienne aussi était atroce, mais après on s' améliore, on regarde des fiches, on trouve des idées, ... Tu verras que tu y arriveras. :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 mai 2021, 10:03
 Flood  Bavardages Baveux

Déjà, j'aimerai monter en année devoir. Et ça, c'est largement faisable, et pas que d'une année je pense. Il me faut juste un peu de mooo-tiii-vaaa-tionnnn ! :biggrin: Et du coup, m'acheter un animal. :wise: Les la catre du Maraudeur. :wise: Et la fausse autorisation de sortie. :wise: Et la cape d'invisibilité. :wise: Et beaucoup d'autres choses. :wise:
Ensuite, je ne sais pas trop...
Faire le plus de chose possible, aller à la rencontre IRL, ce qui est aussi totalement possible vu l'écart entre la rencontre et mon MLanniversaire...
Profiter de PFR, recevoir au moins 2 badges de plus (je vise le sac à dos sac à dos, et l'insomniaque, pour l'instant... T-) )

Qui sont ces certaines personnes, Erza ? T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 mai 2021, 10:04
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 8 mai 2021, 10:02 John : C'est normal, au début la mienne aussi était atroce, mais après on s' améliore, on regarde des fiches, on trouve des idées, ... Tu verras que tu y arriveras. :happy:
Merci du soutien ! :)
Je vais essayer de me donner à fond !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5