8 mai 2021, 11:53
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense que World of Potter est le seul site que l'on peut qualifier de nul car il est truffé de pub. On voit bien que ses créateurs l'ont créé dans l'intention d'y mettre de la publicité. Mais Je suis d'accord avec Miss Turner. Poudlard.ORG et autres sont tout de mêmes des sites bien faits, et ce sont de super projets. Je serai très heureux si j'étais professeur sur Poudlard12 moi :D !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 mai 2021, 11:55
 Flood  Bavardages Baveux
Oui pardon c'était irrespectueux! Disons que les autres sites ne sont pas aussi développé que PFR!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
8 mai 2021, 12:03
 Flood  Bavardages Baveux
Excusez-moi miss :sweatingbullets:! C’est vrai que ce n’est pas respectueux du tout. Et comme Mya le dit, disons plutôt qu’ils ne sont pas aussi développés que celui-ci mais il me semble que pour qu’il y ait une bonne qualité, il faut payer ce que fait Mr.Winslow pour PFR :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
8 mai 2021, 12:05
 Flood  Bavardages Baveux
C'est le problème... Pour être hébergé, il faut payer. Pour avoir un bon site, il faut être un bon développeur... Et ne pas être seul, avoir la motivation... Ca doit être compliqué de mener à bien ce genre de projet. :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 mai 2021, 12:22
 Flood  Bavardages Baveux
PFR arrive à être dans pub mais ce n’est pas le cas de certains autres sites! Ce n’est pas pour ça qu’il sont « nuls »: sans ça, les autres sites ne pourraient pas exister.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 mai 2021, 12:52
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis d’accord avec Joseph : il faut aussi être bon développeur et surtout avoir un peu d’argent :roll:.
Et un peu de compagnie pour créer le site n’est pas une mauvaise idée :wise:!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
8 mai 2021, 14:13
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je vais bien !

J'ai une petite question :

Si vous deviez (ou si vous avez déjà) un animal, lequel serait-ce ? Un chat, un crapaud, un serpent, une araignée ou un hibou/chouette ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 mai 2021, 14:14
 Flood  Bavardages Baveux
Si vous deviez (ou si vous avez déjà) un animal, lequel serait-ce ? Un chat, un crapaud, un serpent, une araignée ou un hibou/chouette ?

Ah, ben un chat, largement ! J'adore cet animal !!! et j'en ai un à la maison ! :biggrin:
Et c'est pareil pour Lud' ! ;)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 mai 2021, 14:15
 Flood  Bavardages Baveux

Je vais bien, perso! ^^
Le boursouflet ne compte pas? :cute:
Car quand j'aurais la possibilité d'avoir un animal ce serait soit un chat soit un boursouflet!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
8 mai 2021, 14:18
 Flood  Bavardages Baveux

Je choisirai aussi un chat. Cet animal n'est pas trop collant mais il aime en même temps les caresses (et aussi qu'il est intelligent, c'est prouvé :wise: ). Et Agatha choisirai aussi un chat, pour les mêmes raisons.

Moi aussi j'en ai à la maison Ludmilla. :biggrin: Bah si sa compte Lia !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)