13 mai 2020, 02:08
 Flood  Autour d’un verre
Mais n'oublions pas que les Serpentard ont encore de multiples qualité en réserve, une cohérence de groupe et une organisation exceptionnelle et il faut également dire que nos danses pour le dieu Quidditch sont très classes !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 mai 2020, 04:28
 Flood  Autour d’un verre
Je viens de débarquer mais étant une nouvelle petite Serdaigle, j'approuve le message d'éloge de l'équipe ! Je connais pas encore tous ces joueurs mais bonne chance ! A l'autre équipe aussi bien sûr !
13 mai 2020, 07:26
 Flood  Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 12 mai 2020, 22:59 Bah quoi, faut bien que je sache quoi mettre en avant sur mon CV ? :grin: Je ne sais même pas si on parle du talent d’Orphéa ou de la joueuse (qui pour le coup sont loin d’être les mêmes :sweatingbullets:
Je n'avais pas vu la suite de la discussion :lol: je vais vous laisser dans le flou le plus total alors :innocent:
13 mai 2020, 09:49
 Flood  Autour d’un verre
Ow merci beauxoup mais, effectivement, les serpentard ont aussi une jolie équipe qu'il faut soutenir :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 mai 2020, 12:27
 Flood  Autour d’un verre
Salut, je m'appelle Flavie, je suis nouvelle. Vous allez bien ?

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
13 mai 2020, 12:28
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Flavie! Une petite Bièraubeurre? :butterbeer:

Résurgence
13 mai 2020, 12:29
 Flood  Autour d’un verre
Salut Flavie !
Je vais bien et toi ? Le site te plait ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
13 mai 2020, 12:30
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue sur le site Flavie ! :) Tu arrives à te repérer ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
13 mai 2020, 12:30
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Flavie, j'espère que tu te plais au Chaudron Baveur. Un conseil, ne respire pas par la bouche ici, tu risques d'avaler quelques cendres. :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
13 mai 2020, 12:31
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Flavie :) ! Et quel bel avatar !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)