19 mai 2021, 17:39
 Flood  Bavardages Baveux
Kimberly Harlez a écrit : 19 mai 2021, 17:33 Dracly perd ses cheveux depuis qu'elle à reçu un sort sur sa tête, pour lui dénicher une perruque, envoyez des dons, en appelant au 00 00 00 00 00 (35 centimes la minute) ou sur https://jeperdmescheveux.dracoleblond

Dracly je t'envois direct un don, aidons la.
Mince alors, je me suis faite avoir ! J'ai cliqué ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 mai 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
Je savais pas que j'allais avoir autant de monde pour une blague aussi nulle :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
Ouf je ne suis pas la seule :sweatingbullets:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
19 mai 2021, 17:43
 Flood  Bavardages Baveux
Mais soutenons tout de même notre Drackie (Jsp son nom déso TwT)
Si le site ne marche pas il faut composer le numéro :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 17:44
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne me laisserai pas piéger cette fois-ci Kimberly :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
19 mai 2021, 17:44
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense que tu auras plus de mal à nous faire taper le numéro qu'à nous faire aller sur le lien Kimberly. ^^ :rofl:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 mai 2021, 17:46
 Flood  Bavardages Baveux
Naaan ça aurait pu marcher :lol:

EDIT : Pour la peine : https://j'envoieundonamonamiequiressembleàdracomalefoy.dracoleblond
Dernière modification par Kimberly Harlez le 19 mai 2021, 17:48, modifié 1 fois.

19 mai 2021, 17:48
 Flood  Bavardages Baveux
Mouais, là, j'avoue que je ne suis pas trop convaincue. :lookup:

19 mai 2021, 17:48
 Flood  Bavardages Baveux
Attends je sais pas pourquoi ça bloque je peux pas en faire un lien :lol:

19 mai 2021, 17:49
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, peut-être le karma de ton dernier lien. :rofl: :grin: