19 mai 2021, 17:50
 Flood  Bavardages Baveux
https://j'envoieundonamonamiequiressemblefortementàdracomalefoy.dracoleblond

Voila je suis trop forte U-U

Sinon y'a celui ci :
https://jenvoieundonamonamiequiressembl ... acoleblond

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 17:52
 Flood  Bavardages Baveux
Lol, tu m'épates ! :lol:
Le 1er lien est excellent ! Et le deuxième est...un piège ! :rofl:
Je me suis de nouveau faite avoir !
Dernière modification par Stella Ruewen le 19 mai 2021, 17:55, modifié 1 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 mai 2021, 17:54
 Flood  Bavardages Baveux
Shhuuut faut pas spoiler :lol:

J'avais juste mis un ' dans le premier lien alors c'est pour ça que ça marchait pas :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 17:55
 Flood  Bavardages Baveux
Youps ! :ninja: Désolée, je modifie !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 mai 2021, 17:56
 Flood  Bavardages Baveux
Oh naaaaan ça se voit toujours :lol:

Bon ceux qui ont pas cliqué sur le lien vous avez pas vu le message de Stella compris :lol:

19 mai 2021, 17:57
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, je sais que ça se voit toujours, c'est parce que j'aime bien t'embêter ! :decayed:

19 mai 2021, 17:58
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai cliqué, j'en peu plus de moi!!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
19 mai 2021, 17:58
 Flood  Bavardages Baveux
Je vous sort un nouveau lien :lol:

19 mai 2021, 17:59
 Flood  Bavardages Baveux
Toi aussi tu t'es faite avoir Jessie ? Bienvenue au club ! :lol:
Ouiii ! Vas-y Kimberly !

19 mai 2021, 18:03
 Flood  Bavardages Baveux
Attention hallucination auditive :lol:

https://lesoeufs,c'estbon.mangezbougez.fr