19 mai 2021, 18:05
Bavardages Baveux
N'hésitez pas à partager les liens plutôt par hiboux, ça n'intéresse pas tout le monde et la conversation est, maintenant, plutôt fermée
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 mai 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Ah oui pardon au départ on voulait juste que la sœur de draco n'ai pas de calvitie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 18:12
Bavardages Baveux
une calvitie ? un sœur de Draco ? Non non, la père de Draco ne le supporterait pas xD
|
|
19 mai 2021, 18:14
Bavardages Baveux
J'en suis sûre moi aussi et pourtant
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2021, 18:31
Bavardages Baveux
|
|
19 mai 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Oui, ça c'est le moins qu'on puisse dire !Everlune Forsyth a écrit : 19 mai 2021, 18:12 une calvitie ? un sœur de Draco ? Non non, la père de Draco ne le supporterait pas xD![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 mai 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron !
Ça parle de Draco et de calvitie alors ça m’intéresse
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Ça parle de Draco et de calvitie alors ça m’intéresse
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
19 mai 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Salut Evie ! haha, oui - draco et calvitie ne sont pas des mots souvent utilisés dans la même phrase je suis sûr
|
|
19 mai 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Il a l’alèpre ce Draco
19 mai 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Elle a plus de cheveux parce que sont père, qui ce fait vieux, les a coupés pour ce faire une perruque avec.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai