2 nov. 2019, 12:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bien le bonjour les sorciers !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Émeline est une enfant joyeuse et pleine de vie ! Tout ce qui l'importe le plus souvent, c'est d'inventer des histoires pour vider le trop plein d'imagination qu'elle possède. En général, sa joie de vivre et sa bonne humeur permanente, l'aide le plus souvent à s'attirer la sympathie de ceux qui l'entourent. Elle n'est pas du genre à chercher le conflit et préfère plutôt regarder les étoiles en souriant. Le fait qu'elle soit une enfant unique peut parfois lui amener beaucoup de peine, elle aurait largement préféré être accompagnée par une frère ou une sœur.
"Avoir la tête en l'air " est bien une une phrase qui lui correspond à merveille !
Son rêve le plus fou, est de s'installer sur une île volante et d'y ouvrir sa propre librairie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu nuit Elle aurait pu être une couleur comme le orange ou le rouge pour la chaleur qu'elle dégage. Mais je dirais qu'elle ressemble plus au bleu de la nuit, celui dans lequel on voit le plus d'étoiles dans le ciel.
Si mon personnage était un animal, il serait…Un panda-roux ! Ces petites boules de poiles définissent bien Émeline, leur côté joueur est très appréciable. (Pour ma personne en tout cas
)
Si mon personnage était un plat, il serait…Un bon poulet rôti avec des pommes de terres fondantes. Un plat qui réchauffe les cœurs après une longue journée de travail.
Si mon personnage était un métier, il serait… Libraire ! C'est bien le métier qui lui conviendrait le plus. Bibliothécaire serait aussi une possibilité, mais le premier est celui qui lui plaît davantage.
Si mon personnage était un objet, il serait…Livre avec une possibilité d'histoires infinies ! Pourquoi acheter plusieurs livres quand on peut en avoir un qui invente des nouvelles histoires à volonté ?
Si mon personnage était un sport, il serait… Je verrais bien la Natation pour Émeline. En nageant on se perd souvent dans ses pensées. Et puis, qui n'aime pas l'eau ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site grâce à mon ami : @Mischief Naondan
Quelque chose à ajouter ?
Eh bien j'ai hâte de pouvoir RP comme il se doit ( sans trop faire de gaffes haha) et de pouvoir m'amuser avec vous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Émeline est une enfant joyeuse et pleine de vie ! Tout ce qui l'importe le plus souvent, c'est d'inventer des histoires pour vider le trop plein d'imagination qu'elle possède. En général, sa joie de vivre et sa bonne humeur permanente, l'aide le plus souvent à s'attirer la sympathie de ceux qui l'entourent. Elle n'est pas du genre à chercher le conflit et préfère plutôt regarder les étoiles en souriant. Le fait qu'elle soit une enfant unique peut parfois lui amener beaucoup de peine, elle aurait largement préféré être accompagnée par une frère ou une sœur.
"Avoir la tête en l'air " est bien une une phrase qui lui correspond à merveille !
Son rêve le plus fou, est de s'installer sur une île volante et d'y ouvrir sa propre librairie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu nuit Elle aurait pu être une couleur comme le orange ou le rouge pour la chaleur qu'elle dégage. Mais je dirais qu'elle ressemble plus au bleu de la nuit, celui dans lequel on voit le plus d'étoiles dans le ciel.
Si mon personnage était un animal, il serait…Un panda-roux ! Ces petites boules de poiles définissent bien Émeline, leur côté joueur est très appréciable. (Pour ma personne en tout cas
Si mon personnage était un plat, il serait…Un bon poulet rôti avec des pommes de terres fondantes. Un plat qui réchauffe les cœurs après une longue journée de travail.
Si mon personnage était un métier, il serait… Libraire ! C'est bien le métier qui lui conviendrait le plus. Bibliothécaire serait aussi une possibilité, mais le premier est celui qui lui plaît davantage.
Si mon personnage était un objet, il serait…Livre avec une possibilité d'histoires infinies ! Pourquoi acheter plusieurs livres quand on peut en avoir un qui invente des nouvelles histoires à volonté ?
Si mon personnage était un sport, il serait… Je verrais bien la Natation pour Émeline. En nageant on se perd souvent dans ses pensées. Et puis, qui n'aime pas l'eau ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site grâce à mon ami : @Mischief Naondan
Quelque chose à ajouter ?
Eh bien j'ai hâte de pouvoir RP comme il se doit ( sans trop faire de gaffes haha) et de pouvoir m'amuser avec vous !
Dernière modification par Émeline Joyner le 2 nov. 2019, 13:09, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
2 nov. 2019, 12:38
Bienvenue à Poudlard Émeline
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
2 nov. 2019, 12:38
Bienvenue à toi, Émeline !
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
2 nov. 2019, 12:39
Bienvenue à vous deux, Mischief et Émeline.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
2 nov. 2019, 12:41
Bienvenue à Poudlard Emeline !
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
2 nov. 2019, 12:46
Bienvenue ici Émeline
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
2 nov. 2019, 12:54
Bienvenue à Poudlard Émeline !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
2 nov. 2019, 13:00
Bienvenue Émeline
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
2 nov. 2019, 13:00
Bienvenue Émeline !
Tant à Poudlard que dans la maison d'ailleurs !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
2 nov. 2019, 13:09
Bonne installation dans le château, Émeline !
Ma volière est ouverte si besoin.
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.