Flood À travers les pages

Bahaha, moi avec mes 5 livres que je lis en même temps :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Et moi qui compte même plus :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Vous êtes trop fort, vous pouvez lire plusieurs livre en même temps !:wow: Moi je préfère me concentrer sur un seul...

Est ce que vous écrivez dans vos livre? (Des notes ou du surligneur)

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Non, jamais. Les livres, c'est précieux, voyons :wise:

Impossible pour moi d'écrire dans un livre, ni corner une page, c'est proscrit :lol:

Tout ce que je veux garder comme phrases joliment tournées, ça finit dans les notes de mon tél (ce qui me fait penser qu'il faudrait que je retranscrive tout dans une appli).

Niall O'Barden a écrit : 8 sept. 2024, 14:31 Impossible pour moi d'écrire dans un livre, ni corner une page, c'est proscrit :lol:
Ah non, non, non, corner les pages est tout à fait permis :wise:
En fait j'ai juste la flemme de chercher un marque pages haha. (Ou alors je retourne le livre sur la bonne page :lol: )

Avant je lisais au moins 3 livres en même temps maintenant j'ai beaucoup plus de mal

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je preferes quand à moi lire les livres un par un, sinon je me perds entre mes lectures, et je profites moins.... Ce que je trouve dommage.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Moi j'aime bien écrire dans mes livres ! Enfin c'est surtout que je souligne des passages que j'aime bien et je mets une étoile dans la marge à côté pour les retrouver :wise: Par contre je suis un peu maniaque quand même : il faut que ce soit souligné à la règle (j'ai un p'tit rapporteur de 10cm où la partie arrondie est cassée dans mes affaires, exprès pour ça) et j'ai mon stylo 4 couleurs pour pouvoir choisir la couleur qui est le mieux assortie à la couverture :roll:

Fab’ulous

Je refuse d'ecrire dans mes livres, moi... Je trouve ça... Contre nature.

J'avoue que niveau obsession, je crée des marques pages pour chaque livre, en fonction de la couleur de leur couverture :lol: :grin:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !