20 mai 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 20 mai 2021, 20:33 T’as fallu combien de temps Hermione :hypno: ?
Perso, une fois que j'ai eu la somme de Hermione, j'ai revendu un max d'objets ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
20 mai 2021, 20:42
 Flood  Bavardages Baveux
Le seul truc que je peux vendre c’est ma tasse rose mais JE LA GARDE. C’est mon objet À MOI. Après si quelqu’un m’avance mon argent pour que je m’achète l’autorisation, je le rembourse quand je passe en deuxième année :lol:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 mai 2021, 20:45
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense que c'est justement pour éviter les réponses rapides Alicia, mais je me trompe ptet ^^

C'est cool d'économiser de l'argent ! Perso, j'hésite entre attendre pour la cape d'invisibilité, ou alors l'accès à la réserve qui me tente beaucoup (ou tout garder jusqu'à atteindre les 100G...j'en suis à 53, ça va le faire nan ? :cute: )

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 mai 2021, 20:48
 Flood  Bavardages Baveux
53!!! :shock2:
Et dire que j’étais fière de mes 4 gallions... tu viens de détruire mon rêve!

20 mai 2021, 20:49
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai pas réussis à être patiente donc dès que j'ai eu assez d'argent j'ai filée acheter l'accès à Pré-au-lard ! :roll: Sinon j'économise pour acheter un animal en deuxième année. 53 c'est...énorme !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
20 mai 2021, 20:51
 Flood  Bavardages Baveux
J'en suis à 103 gallions, j'ai déjà acheté tout ce qui donne des avantages sur le site sauf la cape d'invisibilité mais je ne souhaite pas l'acheter car elle ne sert pas à grand chose, et je ne sais pas quoi acheter avec tout cet argent :lol:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
20 mai 2021, 20:52
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 20 mai 2021, 20:45 Je pense que c'est justement pour éviter les réponses rapides Alicia, mais je me trompe ptet ^^
Je vous décerne très officiellement une médaille d'enquêtrice ! :grin: C'est en effet pour éviter le flood "hardcore", en espérant que ça fonctionne... Sinon, on devra en passer par les avertissements aux joueurs, et ce serait vraiment très dommage ! :ermm:

Faites comme moi, @Mael Chassin, objectif 100 000 chocogrenouilles et achetez tous les balais du site. :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
20 mai 2021, 20:54
 Flood  Bavardages Baveux
Tu peux les distribuer au miséreux de première année :whistling:
Non, non, j’influence personne :innocent:
Dernière modification par Hermione Anter le 20 mai 2021, 20:54, modifié 1 fois.

20 mai 2021, 20:54
 Flood  Bavardages Baveux
Les chocogrenouilles on en reparlera plus tard mais oui acheter tous les balais ça me tente :grin: après le but final de mon expérience sur le site c'est évidemment d'acheter tous les objets :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
20 mai 2021, 20:55
 Flood  Bavardages Baveux
Il n’est pas toujours simple d’économiser en effet ! Parfois je regrette d’avoir autant dépensé dans les chocogrenouilles... Je me retiens pour investir dans les balais de Quidditch.

Edit : Par Merlin je copie vulgairement Kristen...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !