Flood Autour d’un verre

Salut :cute:
On parle de musique ici :) J'adore ça j'en pratique moi aussi !
Pour les chansons je n'ai pas de culture musicale donc je ne peux pas vraiment vous en recommander (sauf si vous voulez du classique :lol: ) ...
Dernière modification par Lahya Eaton le 14 mai 2020, 22:46, modifié 2 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:42 Vous jouez tous de supers instruments, j'en suis presque jalouse, moi qui ne joue de rien du tout (par flemme, pas par désintérêt). :wise:
Vous avez sans doute d'autres talents ;)
Flood Autour d’un verre
Margaret, si ça peut te rassurer j'ai arrêté la guitare au bout de 2 ans 😂

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:35 Oh vouiii j'aime tellement cette chanson. :wow:
Dans ce cas, marions-nous maintenant. Quelqu'un qui joue de l'accordéon et qui écoute et aime Pomme est forcément quelqu'un de génial. :wise:
Comment ça ? Tu me trompes donc ? :shock2:
Sinon de rien ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:40 L'accordéon c'est magnifique, chapeau bas pour manier cet instrument :wow:
Oww merci Aliosinouchet <3
En fait je pense que ça a été facile pour moi parce que j'ai commencé jeune, vers mes 8 ans je crois

Miss Perkins, je n'ai pas trop d'idée mais si j'en trouve une, je participerais avec plaisir !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 14 mai 2020, 22:43 Vous avez sans doute d'autres talents ;)
Oh oui, probablement, mais ça ne change pas le fait que j'aimerais bien pouvoir jouer un instrument, je trouve ça vraiment bien (si ce n'est pour pouvoir mettre une musique sur mes chansons). ^^
Ahah, c'est déjà bien deux ans de guitare ! Pourquoi est-ce que tu as arrêté ?

Mais non ma Shado. <3 Je t'aime trop pour te tromper ! Simplement, Canelle aime Pomme, ça change tout...

Edit : Miss. Perkins, il faut que je modifie et termine ce que j'ai préparer...
Dernière modification par Margaret Hunter le 14 mai 2020, 22:47, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 14 mai 2020, 22:45
Aliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:40 L'accordéon c'est magnifique, chapeau bas pour manier cet instrument :wow:
Oww merci Aliosinouchet <3
Moh :love:

8 ans ! Ça devait être si mignon ce mini accordéon :cute:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:14
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.

De mon côté, j'ai fait environ 5 ans de piano avant d'arrêter, et, pour moi, l'instrument que je préfère est la voix :cute: wi wi, je considère la voix comme un instrument ^^
Parce qu'il y en a des tas de différentes, et j'aime beaucoup écouter chanter, surtout de l'opéra. En plus, je trouve hyper intéressant de constater les différences de sonorité entre les différentes langues ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Ah oui ! Le magic'Art ! Je suis nulle en composition (surtout je n'aime pas trop ça) et en dessin donc à la limite ça sera un rp :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:46 Oh oui, probablement, mais ça ne change pas le fait que j'aimerais bien pouvoir jouer un instrument, je trouve ça vraiment bien (si ce n'est pour pouvoir mettre une musique sur mes chansons). ^^
Je ne peux que comprendre et partager votre frustration :wise: