23 févr. 2025, 14:13
Hibou bougon
Certain
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 févr. 2025, 14:25
Hibou bougon
Ainsi
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
23 févr. 2025, 14:31
Hibou bougon
Sifflet
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
23 févr. 2025, 14:41
Hibou bougon
Etatique
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
23 févr. 2025, 14:46
Hibou bougon
Questionnaire
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
23 févr. 2025, 15:05
Hibou bougon
Venir
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
23 févr. 2025, 15:05
Hibou bougon
Irlande
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Dianadique
23 févr. 2025, 15:15
Hibou bougon
Déterminant