22 mai 2021, 11:10
 Flood  Bavardages Baveux
Il est cool ton nom à toi aussi Anna !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
22 mai 2021, 11:14
 Flood  Bavardages Baveux
Merci c'est super gentil ! :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
22 mai 2021, 11:19
 Flood  Bavardages Baveux
Pour ma part j'ai choisi Lily car ça me permettait d'éviter les surnom car en Irl mon prénom en prenant ma première syllabe ça donne Pépé (j'en ai beaucoup souffert en maternelle et primaire :upsidedown: )

Le prénom Anna c'est chouette comme prénom aussi!

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
22 mai 2021, 11:25
 Flood  Bavardages Baveux
C'est drôle maintenant chacun va expliquer pourquoi il a choisit son pseudo :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
22 mai 2021, 11:26
 Flood  Bavardages Baveux
Ben moi, c'est le nom du personnage que j'incarne dans un roman que j'écris avec une amie... :blush:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 mai 2021, 11:27
 Flood  Bavardages Baveux
Bah, allez! Mon prénom est en hommage à @Hannah Lyse Sparks, la marraine de ma sœur sur Poudlard ( sachant qu’elle n’est plus présente sur PFR) sinon pour le nom de famille, ça allait bien avec... :cute:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
22 mai 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
Alors moi j'ai choisit Gianna parce que j'adore ce prénom depuis que j'ai lu un livre où le personnage principal s'appelait comme ça. :wow:
Et Evans, parce que ça sonnait Anglais et que c'est le seul nom de famille qui me passait par la tête au moment de mon inscription ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 mai 2021, 11:33
 Flood  Bavardages Baveux
Alors moi j'ai choisi Mya car j'aime beaucoup se prénom et Agreste car au moment de mon inscription il y avait Ladybug à la télé! :roll: :rofl:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
22 mai 2021, 11:34
 Flood  Bavardages Baveux
Personnellement, j'ai choisi les noms les plus anglais possibles ! :lol:
Mais après, ce n'est pas le plus pratique car pas mal de gens portent le même nom ou prénom que moi !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
22 mai 2021, 11:37
 Flood  Bavardages Baveux
Ah ouais vous avez tous une anecdote :lol: C'est intéressant de vous llire et je suis du même avis, les prénoms reflètent un peu les joueurs je trouve.

Mais pour ma part, aucune signification. Je voulais quelque chose d'original, et pouf Elvahya a poussé dans ma tête au moment de l'inscription

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b