22 mai 2021, 12:52
Bavardages Baveux
22 mai 2021, 12:55
Bavardages Baveux
Moi Saga car c'est un perso que je me suis crée étant petite, aller savoir comment je l'ai trouvé
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
22 mai 2021, 13:02
Bavardages Baveux
Oh vous vous intéressez à l’astrologie, Mrs. ? Quel est votre signe ?Kristen Loewy a écrit : 22 mai 2021, 12:01 J’avoue que je trouve un relatif interêt à l’astrologie, mais pour le coup, la signification des prénoms et dire que tel prénom correspondrait à telles caractéristiques psychologiques, comportementales, à tel métier... L’humain a tendance à vouloir trouver du sens partout, même là où il n’y en a pas forcément.![]()
Je viens d’aller voir la signification de mon vrai prénom et étonnamment, cela correspond plutôt bien à ma personnalité. Tout comme les métiers qui s’y rapportent. J’ai tendance à me dire pareil que vous, mais je demande quand même si un prénom ne forge pas en partie le caractère.
22 mai 2021, 13:08
Bavardages Baveux
Alors Yesenia c'est marrant parce que la signification de mon prénom IRL (qui est le même que sur pfr) ne me ressemble absolument pas (ça veut dire gracieuse) x)
Mon deuxième et troisième prénom non plus d'ailleurs, mes parents doivent être déçus je suppose
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mon deuxième et troisième prénom non plus d'ailleurs, mes parents doivent être déçus je suppose
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 mai 2021, 13:09
Bavardages Baveux
La signification de mon vrai prénom me correspond assez bien, ça va ! il veut dire "femme libre"
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 mai 2021, 13:26
Bavardages Baveux
Moi ça veut dire « paix »... je ne sais absolument pas si ça me correspond!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
22 mai 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Quel noble prénom.Noémie Claire a écrit : 22 mai 2021, 13:08 Alors Yesenia c'est marrant parce que la signification de mon prénom IRL (qui est le même que sur pfr) ne me ressemble absolument pas (ça veut dire gracieuse) x)
Mon deuxième et troisième prénom non plus d'ailleurs, mes parents doivent être déçus je suppose![]()
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
22 mai 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Le mien IRL veut dire princesse!
c'est parce que j'en suis une!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Dernière modification par Mya Agreste le 22 mai 2021, 13:29, modifié 1 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
22 mai 2021, 13:28
Bavardages Baveux
Verseau ascendant poisson, et quasiment toutes mes « planètes » en Verseau, de souvenir. Je dois avoir du Lion quelque part aussi, mais je ne me souviens plus où !
Mon prénom IRL veut dire « blanc » et c’est vrai que je suis pâle comme un vampire albinos, mais pour le reste... Le truc, c’est que (comme avec l’astrologie), les descriptions sont suffisamment vagues pour que tout le monde puisse s’y reconnaître au moins un peu, non ?
Mon prénom IRL veut dire « blanc » et c’est vrai que je suis pâle comme un vampire albinos, mais pour le reste... Le truc, c’est que (comme avec l’astrologie), les descriptions sont suffisamment vagues pour que tout le monde puisse s’y reconnaître au moins un peu, non ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
22 mai 2021, 13:29
Bavardages Baveux
Eliane, tu viens de m'apprendre quelque chose! (D'ailleurs ça m'a fait rire que tu parles d'un noble prénom, noble étant la signification du deuxième prénom x) jolie coïncidence)
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage