Whisky Pur Flood
Vous inquiétez pas, il suffit de papoter, ça fera monter facilement votre compteur de messages !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui exactement !! Déjà que c'est trop bien pour ses chansons mais c'est tout aussi bien pour ses visionnages !
Whisky Pur Flood
La musique et le cinéma, tout ce qui fait une vie au finalThomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 19:29Oui exactement !! Déjà que c'est trop bien pour ses chansons mais c'est tout aussi bien pour ses visionnages !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est quoi Spotify Wrapped ?
Whisky Pur Flood
C'est quand, en fin d'année, ils te repassent le nombre d'heures que tu as passé à écouter de la musique, tes sons les plus écoutés, les artistes que tu as préféré...
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah oui, ça, je l'ai eu mais j'y ai pas fait attention plus que ça
Whisky Pur Flood
C'est dommage, c'est trop bien !! En plus, cet année avec nos écoutes, ils nous donnaient le club qui nous correspondait !
Whisky Pur Flood
J'ai une image à couper en 10, j'en peux plus, à chaque fois je laisse du blanc ou je coupe mal, c'est pour ma fiche... J'en peux plus
Whisky Pur Flood
Ah le travail des fiches... C'est toujours quelque chose! Bon courage!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
À couper en 10, c’est à dire ?
En tout cas les nouveaux semblent de plus en plus motivés à faire leur fiche
En tout cas les nouveaux semblent de plus en plus motivés à faire leur fiche
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01