25 mai 2021, 18:41
 Flood  Bavardages Baveux
En logique mathématique, le "et" équivaut à une multiplication, donc c'est correct :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 18:42
 Flood  Bavardages Baveux
Roh il est vraiment cro fort ce prof. :wise:

@Hermione Anter Meh non, je suis sûre que + = + :innocent:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 18:44
 Flood  Bavardages Baveux
Elle m’a prise pour une chaussette que l’on peut jeter puis récupérer à l’infini! Et puis quoi encore! :censored2:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
25 mai 2021, 18:44
 Flood  Bavardages Baveux
*Se demande pourquoi elle vient dans une discussion sur... Les maths!!!! :fear: *

Pitié! Changez de sujet, je vous en prie! Pourquoi les maths?! Vous ne pourriez pas parler de... De... Surnoms ridicules? J'en sais rien moi... Mais pas les maths!

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
25 mai 2021, 18:47
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron :wow:

Je suis d’accord avec Kim les maths :fear:
Une heure par jour c’est déjà suffisant :sweatingbullets: s’il vous plaît pas ici ou je vais commencer à détesté cette endroit meme si je ne le pourrait jamais T-) :lol:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
25 mai 2021, 18:48
 Flood  Bavardages Baveux
Mes surnoms, je suis sur que je les connais pas tous:
-Mes amies ont dressé une liste de surnoms, elle est interminable! :crylaugh:
-Certaines personnes parlent dans mon dot au collège... j’ai pas de preuves, mais quelqu’un m’a prévenu et des fois j’entends mon nom dans les discussion.... :anxious:
Mais sinon, comment on fait quand on se dispute très sérieusement avec quelqu’un et qu’on veux lui faire regretter? :evil:

25 mai 2021, 18:54
 Flood  Bavardages Baveux
Une fois je me suis embrouillée avec une morue (je vous assure que c'est possible). Et je suis impulsive, j'ai vu dans ses yeux et sa voix la fierté à me voir dans cet état. Depuis, je préfère me montrer calme. Alors ne te venge pas, parce que te voir en colère comme ça la rends peut-être heureuse. Le mieux est de s'en moquer royalement et faire genre que ça te fais rien

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 18:56
 Flood  Bavardages Baveux
Je le fait, mais je veux quand même lui faire regretter de m’avoir fait ça...

25 mai 2021, 18:59
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 25 mai 2021, 18:48 -Certaines personnes parlent dans mon dot au collège... j’ai pas de preuves, mais quelqu’un m’a prévenu et des fois j’entends mon nom dans les discussion.... :anxious:
C'est ce qui m'est arrivé, en sixième... :/
Après, ça a pris un tournant un peu plus élevé, j'ai été obligée de changer de collège...
Si tu penses qu'on parle dans ton dos, c'est que c'est surement le cas. Mon conseil : va en parler à un adulte ! C'est ce que je n'ai ps fait... :S
Hermione Anter a écrit : 25 mai 2021, 18:48 Mais sinon, comment on fait quand on se dispute très sérieusement avec quelqu’un et qu’on veux lui faire regretter? :evil:
Eh bien... ça dépend ce que la personne t'a fait... Pour moi même si faut bien retenir que je ne suis pas trop pour les vengeances, de base, un vraie vengeance, c'est faire vivre à l'autre ce qu'il nous a fait vivre.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 mai 2021, 19:03
 Flood  Bavardages Baveux
JE NE DOIS PAS REPONDRE À CETTE QUESTION!!!
(On va me prendre pour la sadique du Chaudron, sinon...)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !