À travers les pages
Coucou !
Moi aussi ça faisait longtemps !
Perso en ce moment je me suis lancée dans la lecture des 100. Je trouve que c'est bien écrit et l'histoire est juste super bien pensée !
Lorsque j'aurais terminé, je regarderais peut-être ma série mais je vais surtout relire pour la énième fois Orgueil et Préjugés ou alors Les Hauts de Hurlevent.... Je vous conseille vivement ces deux-derniers !
Moi aussi ça faisait longtemps !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
J'ai adoré les 100 ! Cette série de livres est trop bien ! Je n'ai pas encore lu les deux dernier livres, mais il faut que je m'y met. Ils font partie de la longue liste de livre qu'il faut vraiment que je lise.
Ah, Orgueil et Préjugés, un de mes romans préféré. Elizabeth est tellement incroyable ! Et Darcy, qui ne peux pas l'aimer ?
En ce moment, je lis Le secret de Grayson. J'en suis à la fin. C'est vraiment bien ! J'ai finit il y a quelques jour le deuxième tome de la saga Grisha. Je conseille vivement cette trilogie pour ceux qui aiment la fantaisie ! C'est très bien écrit, et passionnant. Une fois qu'on a commencé, impossible de reposer le livre !
Ah, Orgueil et Préjugés, un de mes romans préféré. Elizabeth est tellement incroyable ! Et Darcy, qui ne peux pas l'aimer ?
En ce moment, je lis Le secret de Grayson. J'en suis à la fin. C'est vraiment bien ! J'ai finit il y a quelques jour le deuxième tome de la saga Grisha. Je conseille vivement cette trilogie pour ceux qui aiment la fantaisie ! C'est très bien écrit, et passionnant. Une fois qu'on a commencé, impossible de reposer le livre !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

À travers les pages
The 100, j'ai kiffé la première saison de la série, mais les livre ne m'ont jamais dit
Sinon, en ce moment je lis la série Folk of the Air en anglais de Holly Black, et je suis fan
Cardan
Sinon, en ce moment je lis la série Folk of the Air en anglais de Holly Black, et je suis fan
À travers les pages
En ce moment, je lis des livre divers. Je lis la série « les chroniques de légion » et je lis également (oui je sais, j’en entame plusieurs en même temps) « gricha », à parement il est aussi sur Netflix.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
À travers les pages
LA SAGA GRISHA 
Ohlala je suis fan de cet univers ! Tu lis quoi précisément ?
Ohlala je suis fan de cet univers ! Tu lis quoi précisément ?
À travers les pages
En général, j’aime bien les romans fantastiques. Si tu veux une petite liste de ce que j’ai apprécié, la voilà :Maiy Lewis a écrit : 1 déc. 2021, 14:04 LA SAGA GRISHA
Ohlala je suis fan de cet univers ! Tu lis quoi précisément ?![]()
- Grisha
- rouge rubis
- divergente
- tunels
- Dragonland
- Cassidy Blake
- Les royaumes de feu
- Percy Jackson
- l’apprenti épouvanteur
- le drakkar éternel
- Harry Potter (bien sûr !)
- la guerre des clans
- le royaume des loups
- le trône de fer
- …
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
À travers les pages
@Herminie Peers malheureusement je les lis en français
. En vrai c'est le genre de livres où il faut rentrer dedans et se forcer un peu au début.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
La traduction française est connue pour être volontairement alambiquée et change certaines tournures pour des équivalents plus archaïques et médiévaux. J'en ai toujours lu du mal, jusqu'à ce qu'une amie me dise "Oui, mais on apprends des mots".Herminie Peers a écrit : 1 déc. 2021, 13:32Salut ! J'avais essayé de commencer il y a quelques années, et je n'avais vraiment pas supporté l'écriture, pourtant je lis beaucoup et ça ne m'était jamais arrivé, je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce que tu le lis en anglais ? Est-ce que c'était la traduction qui ne me plaisait pas ?Noémie Claire-Cornwell a écrit : 1 déc. 2021, 06:36 Hey! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce flood. Avec le stress des deadlines qui approchent, je me suis replongée dans l'intégral 2 de Game of Thrones, et y a pas à dire, les livres sont excellents
RP garantis 0% IA et 100% humain
À travers les pages
Bien bien, je me forcerai alors
Merci tous les deux !
J'ai eu en cadeau une integrale dee Sherlock Holmes bilingue il y a deux ans, je viens de commencer et j'aime beaucoup ! Je lis la page de droite en français pour commencer, une relecture page de gauche est prévue... plus tard.
J'ai eu en cadeau une integrale dee Sherlock Holmes bilingue il y a deux ans, je viens de commencer et j'aime beaucoup ! Je lis la page de droite en français pour commencer, une relecture page de gauche est prévue... plus tard.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
À travers les pages
Bonjour,
J'ai découvert la série littéraire à travers la série sur prime vidéo de la Roue du temps.
J'ai dévoré le tome 0 : le préquelle "Nouveau printemps".
Je vous conseille donc cette série de livre fantastique
J'ai découvert la série littéraire à travers la série sur prime vidéo de la Roue du temps.
J'ai dévoré le tome 0 : le préquelle "Nouveau printemps".
Je vous conseille donc cette série de livre fantastique
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000