Hogwarts Legacy
Et mais j’avais pas vu ce sujet
!
J’ai fini toute la quête principale et il ne me reste que 5/6 quête secondaire avec des araignées
elles font trop peur ! J’arriverai jamais à faire ces quêtes.
J’ai fini toute la quête principale et il ne me reste que 5/6 quête secondaire avec des araignées
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Hogwarts Legacy
De mon côté j’ai à peine commencé le jeu, je ne trouve jamais assez de temps pour en faire
Mais je trouve le graphisme magnifique
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Hogwarts Legacy
Si jamais, tu peux activer le mode arachnophobe dans les paramètres du jeu pour les remplacer par une autre bébêteLou Chaise a écrit : 10 août 2025, 17:33 Et mais j’avais pas vu ce sujet!
J’ai fini toute la quête principale et il ne me reste que 5/6 quête secondaire avec des araignéeselles font trop peur ! J’arriverai jamais à faire ces quêtes.
![]()
Hogwarts Legacy
Ces vrai ??
Merci, tu me sauve la vie
@Astoria Sinclair
Merci, tu me sauve la vie
@Astoria Sinclair
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Hogwarts Legacy
La quête araignée c'était la pire, elles sont énormes en plus
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Hogwarts Legacy
Je l'ai refait et j'ai bientôt fini ! J'en suis à Rookwood
Hogwarts Legacy
Perso, les trucs qui me soulent le plus ce sont les bulles qu'on doit éclater avec notre balai et les pistes d'atterrissages à trouver
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Hogwarts Legacy
@Amber Girt oh oui ça ! Jamais fini
Hogwarts Legacy
Hé hé j'ai fini le jeu et c'est un super jeuuuu
Hogwarts Legacy
J’ai fini la quête principale juste avant les vacances et je suis entièrement d’accord avec toi eh eh