OUTIL RPG Demandes de RPGs

Je reviens avec une autre demande
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Toute personne née sorcier ou de sang pur
Lieu : Salle de classe des sorts
Date inRP : À tout moment entre 2048 et 2050
Contexte : April s'entraîne à lancer des sorts et comme elle est née moldue, elle a du mal à lancer le sort. Au lieu de l'aider, votre personnage se moque d'elle, ce qui la pousse à détester encore plus les sorciers et les sangs purs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour qu'April se fasse un autre ennemi et qu'elle déteste les sorciers nés et les sangs purs encore plus qu'elle ne le fait déjà.
N'oubliez pas que le mois d'avril est une deuxième année
Ma volière est grande ouverte !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Hello ! Je sais que j'ai déjà beaucoup de RP à faire mais j'ai eu une petite idée.
Préférences : 2eme année RP en 2049/2050, de préférence à Poufsouffle. Fille ou garçon petite préférence pour un garçon car elle a plus de relations avec des filles :)
Lieu : n'importe
Date inRP : 2049/2050
Contexte : A voir maid nos perso se rencontrent quelque part au château et deviennent de très bons amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer un.e super ami.e à Allison. Une amitié qui va se continuer dans d'autres RP.
Ma volière est ouverte <3 !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonsoir,
Préférences : Qu'importe mais 5e année pour commencer ça peut être bien.
Lieu : A définir ensemble
Date inRP : A définir ensemble
Contexte : Je souhaite écrire les relations de Sterling alors nous pourrons définir le contexte ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Créer des relations.

8B4513

Bonsoir !

Alerte joueuse qui RP à temps partiel (possibilité de réponses en 2h ou en 2 mois). Si jamais je ne répond pas assez vite, faudra juste m'embêter par hibou !
Je compte me mettre à jour avant fin Janvier donc je devrais reprendre un rythme pas trop dégueu.

Type de RPG : j'écris de 0 à 4000 mots donc feel free
Nombre de personnes : 1 + PNJs (plantes vertes ou utilisés)

Préférences : Un PJ élève avec un oncle, une tante, n'importe quoi OU un PJ adulte (modo et non modo) célibataire. Les deux doivent d'être de bonne famille, Né-sorciers ou Sang-purs. Sang-mêlé possible, mais faut que ce soit cohérent !

Lieu : A définir (possibilité d'écrire à Inverness)
Date inRP : A partir du premier décembre 2049. Pour les élèves, pendant les vacances de Noël. Pour tous : soit un dimanche, soit un mardi si c'est en journée. Repas de soirée, tous les jours c'est cool !

Contexte : Cinaed est un coureur de jupons et ses parents avaient fini par se faire à l'idée. Cependant, il a assisté à une réception (l'anniversaire de Morgan Rosenwald) et, pour cela, il a dû demander un costume à sa mère. Celle-ci a donc eu l'espoir que son fils s'intéresse enfin à la politique ainsi qu'aux sphères de la haute et, évidemment, elle s'est dit que c'était l'occasion ou jamais de lui proposer un mariage à nouveau !

Deux options alors :
- Vous êtes un PJ élève et vous avez une grande grande sœur, une tante ou une cousine célibataire :
Votre PJ est invité à un repas entre nos deux familles qui est là pour faire se rencontrer votre PNJ et Cinaed : Cinaed s'enfuit lâchement et se cache dans la maison (si c'est chez votre PJ) puis croise votre PJ. Comme c'est un grand enfant, il serait plus heureux de passer l'après midi à jouer aux cartes avec un enfant de 12 ans plutôt que de devoir supporter ses parents et la société. Si c'est à la maison familiale des Wallace, alors votre PJ décide de sortir, ou de se balader dans la maison et même idée finale.

- Si vous êtes un PJ adulte
Au choix : on peut RP un repas très gênant en tête à tête, RP un repas de famille tout aussi gênant ou une tentative de fuite de nos deux personnages dans le jardin ou dans une pièce cachée comme des gamins.

Idée supplémentaire : Je tuerais pour un RP du type "drama familial" alors si vous avez une idée pour rendre un peu drama la rencontre (Cinaed est un idiot en société qui ne sait pas se tenir, donc il serait partant pour toute idée amusante même si ça donne des crises cardiaques aux gens) je suis toute ouïe.

Si jamais vous ne voulez pas répondre à cette demande de RP particulièrement mais que vous avez une idée drama un peu (de style "j'ai besoin d'avoir un petit ami imaginaire et Paf c'est Cinaed et maman pleure" ou "SOS coming out") n'hésitez pas ! J'avoue que l'idée du "petit ami de façade" de bonne famille pour cacher une relation avec un moldu ou la plèbe ça me fait rire aussi.

Venez nombreux !

Des bisous,
Cin.

PS : Tutoyez moi en hibou, sinon je boude :cute:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Coucou :wow:
Type de RPG : simple
Préférences : un garçon de 2,3 ou 4ème année rp
Lieu : à voir
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Votre personnage a entendu dire que Stella avait un petit " crush visuel " sur lui, il peut venir la trouver, à voir si c'est pour se moquer ou autre chose..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : instaurer une situation de stresse et de honte à Stella

Préférences : une personne de 2ème année rp
Lieu : bibliothèque
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Stella est entrain de faire des recherches pour un devoir d'histoire de la magie et elle n'arrête pas de soupirer, votre personnage pourrait venir voir ce qui lui pose problème
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire rencontrer des " grands " à Stella

Venez en bouboux :biggrin:

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Coucou tout le monde !
Préférences : adulte travaillant à Poudlard
Lieu : a voir
Date inRP : lendemain de cet OS ce serait donc le jeudi 27 janvier si je ne me trompe pas
Contexte : suite à l’OS ci-dessus, Kayan boite, mais ne semble pas être allé à l’infirmerie. Votre personnage le remarquerait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP avec un adulte, et développer les relations de Kayan et son côté stressé qui ne veut pas embêter les autres pour ce qu’il considère n’être pas grand chose par la même occasion
Merci d’avance !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 5ème année ou plus, de préférence des personnes qui suivent les cours de sortilèges mais non obligatoire
Lieu : Avoir
Date inRP : Entre le 26/12 et le 26/01
Contexte : Melody a emprunté le jeu Rouletabille dans la ludothèque de Sortilèges et j'aimerais bien RP son utilisation avec quelqu'un !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour ! Je relance cette idée de RP :
Xaden Clarke a écrit : 10 janv. 2025, 07:08 Me revoilà déjà pour d'autres idées de RP !

Proposition n°2
Type de RPG : simple ou +
Préférences : un professeur
Lieu : sa salle de classe
Date inRP : novembre 2049
Contexte : Xaden est très dissipé en cours, il bavarde sans cesse et est arrogant malgré ses bonnes réponses en classe
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : changer son comportement pour qu'il devienne un élève attentif et calme
Merci à tous !

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Coucou :cute:
Préférences : garçon peut importe l'âge
Lieu : toilettes abandonnées
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Stella a ses premières règles, elle ne sait pas quoi faire et cours dans les toilettes abandonnées pour pleurer. Votre personnage passe à côté et viens voir ce qu'il se passe, à voir si il s'y connait ou pas..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : marquer un événement important de la vie de Stella

Venez en bouboux <3

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Bonjour!
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: Aucune, ça peut-être un commerçant dans son commerce ou un passant dans la rue.
Lieu: dans un commerce ou à proximité.
Date inRP: entre le 20 et le 24 décembre
Contexte: Dawn fait ses courses de Noël et rencontre votre personnage. Ca peut être une simple discussion ou d'autres circonstances plus "amusantes".
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande: une envie d'écrire durant la période de Noël

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.