Demande de relations
Hello ! Voici une nouvelle demande...
Belle nuit !
couleur : A39D1F
Et une autre pour Mylo ! Celle ci peut avoir lieu n'importe quand dans la scolarité de Mylo !Prénom - Nom : Sélène Eirian
Lien vers la fiche du personnage : voici le lien (la fiche est en cours... vous pouvez demander si besoin !)
Tags (facultatif) : deuxième année actuel. En première année pendant 2049-2050.
Relation souhaitée : Je souhaite que nos persos ne s'entendent pas très bien. Après il faudra voir jusqu'à oú ça va. A quelle point ils ne s'entendent pas bien.
Explications : Je souhaite montrer que la première année de Sélène ne se passe très bien, et à travers cette situation par exemple. Et puis je voudrais montrer que a onze ans, dans un collège on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et aussi montrer les mauvais cotés.
Voilà deux demandes bien différentes mais importantes ! Merci, j'attends vos hiboux avec impatience !Prénom - Nom : Mylo Eirian
Lien vers la fiche du personnage : voici le lien (la fiche est en cours... vous pouvez demander si besoin !) et sa fiche PNJ.
Tags (facultatif) : PJ, PNJ, eleve d'environ son âge. (Septième année en 2050-2051.)
Relation souhaitée : Amoureux, Amoureuse, Flirt
Explications : Avant première pour une discussion entre Sélène et son frère sur l'amour, les sentiments.
Pour développer un peu le caractère de Mylo également, son attirance, sa vie a Poudlard.
Pour aussi que Sélène puisse s'identifier a lui et prendre exemple sur l'ouverture d'esprit de son frère.
Belle nuit !
couleur : A39D1F
Demande de relations
Bonsoir,
Je poste cette demande maintenant car cela m’aiderait pour faire interagir les pnj lors du banquet de fin d’année mais je vous expliquerai plus en détail dans ma volière.
Merci d’avance et faites de beau rêve !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Prénom - Nom : Judith Griffin
Lien vers la fiche du personnage : famille (mais y a pas beaucoup d’infos donc passez par volière si vous êtes intéressé et que vous souhaitez en savoir plus sur le perso )
Tags (facultatif) : ami.es ou + , 5 eme année , pnj
Relation souhaitée : je souhaite trouver une ou plusieurs personnes proches de la soeur de Morgan pour avoir des noms à placer lors de certain rp mais également pour rp le pnj à Poudlard ou à l’extérieur
Explications : Morgan est très proche de sa demi-sœur donc je l’imagine se comparer souvent à elle. Mais pour cela j’aimerais d’abord la rp un peu et pouvoir également lui creer un cercle d’amis. Judith est une personne solaire qui sait se faire apprécié. Elle est également sociable donc je l’imagine bien entouré.
Si cela vous intéresse n’hésitez pas à passer par ma volière !Prénom - Nom : Kai Griffin
Lien vers la fiche du personnage : famille (tout pareil que ci dessus)
Tags (facultatif) : pnj, deuxième année, ami (Serpentard => pas obligatoire)
Relation souhaitée : je cherche un ami pour Kai pour les mêmes raison que ci-dessus. Ce serait plus différent pour lui car il est beaucoup plus Serpentard si je peu dire ca comme ça. Mal poli et qui fait les 400 coups. Je cherche donc un partenaire de crimes, mais également son meilleur ami si je puis dire.
Explications : c’est tout dans la demande du dessus![]()
Je poste cette demande maintenant car cela m’aiderait pour faire interagir les pnj lors du banquet de fin d’année mais je vous expliquerai plus en détail dans ma volière.
Merci d’avance et faites de beau rêve !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Demande de relations
Prénom - Nom : William Nelson
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Fille 1ere année ( 2emeA à la rentrée )
Relation souhaitée : Meilleure Amie
Explications : Will a quelques relations féminines mais toujours proches du flirt je voudrait qu’il y ait une fille avec qui c’est vraiment juste de l’amitié et sans ambiguïté.
Prénom - Nom : //
Lien vers la fiche du personnage
/
Tags (facultatif) : 1ere année
Relation souhaitée : Ennemi/ incompréhension
Explications : Will aime tout le monde mais au bout d’un moment stop aux bisounours et retour à la vraie vie ! 😂
Je suis ouverte à toutes les autres propositions.
Will
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧
Tags (facultatif) : Fille 1ere année ( 2emeA à la rentrée )
Relation souhaitée : Meilleure Amie
Explications : Will a quelques relations féminines mais toujours proches du flirt je voudrait qu’il y ait une fille avec qui c’est vraiment juste de l’amitié et sans ambiguïté.
Prénom - Nom : //
Lien vers la fiche du personnage
Tags (facultatif) : 1ere année
Relation souhaitée : Ennemi/ incompréhension
Explications : Will aime tout le monde mais au bout d’un moment stop aux bisounours et retour à la vraie vie ! 😂
Je suis ouverte à toutes les autres propositions.
Will
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧
Demande de relations
*dépose sa demande timidement*
Coucou !
Coucou !
MerciPrénom - Nom : Yesenia Cooper
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : botanique - potion - adulte - septième année - sixième année
Relation souhaitée : N’ayant plus beaucoup écrit depuis deux ans, je cherche des personnes qui pourraient avoir croisé la route d’Yesenia — amis ou ennemis. Yesenia étant désormais adulte à la rentrée, je serais ravie aussi de rencontrer d’autres adultes !
Explications : Yesenia est une sorcière fan de botanique et de potion. Elle souhaite devenir medicomage. Yesenia a aussi pris le temps durant sa sixième et septième année de s’occuper des beaucoup plus jeunes.
Demande de relations
Hop, une petite demande et je retourne dans mon terrier avec mes piles de to-do
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Prénom - Nom : Aitana Torres
Tags (facultatif) : (meilleurs) amis, promo 2049
Relation souhaitée : Amitiés de toutes sortes
Explications : Ma petite va entrer en 3A, et il est vrai que ces deux premières années ont été très vides vu que je suis arrivée au cours de sa 2A. L'idée serait donc de trouver des amis qu'elle se serait fait pendant ses deux premières années (ou avant si c'est cohérent) pour remplir un peu tout ça et coller au caractère sociable de mon personnage. C'est aussi l'occasion de définir ces amitiés les plus fortes, ceux avec qui elle passe plus ou moins de temps, bref, dessiner son cercle sociale de manière plus précise ! Je ne cherche pas à RP ces relations/rencontres dans le passé pour l'instant, j'ai déjà plusieurs RP en cours et j'essaye de ne pas trop en accumuler pour éviter de me retrouver avec une trop grosse liste de retard, mais ça nous permettra d'avoir tout de même une base pour des rencontres futures
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Demande de relations
Bonjooour !
Merci.Prénom - Nom : Famille Blackwood (Lewis, fratrie, parents)
Lien vers la fiche du personnage : Lewis (en refonte) – PNJ
Tags (facultatif) :Sang-PurPro Sang-PurPro ConseilSerpentard (?)
Relation souhaitée : Amis de la famille
Explications : Je cherche une famille de Sang-Pur (pas forcément déclarée no problem) qui pourrait être amis avec la famille de Lewis. Ce serait super, car Lewis aurait déjà quelques repères en arrivant à Poudlard.
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Demande de relations
Bonjour, première demande dans ce sujet magnifique :
Merci et j'attends vos hiboux.Prénom - Nom : Alice Grant
Lien vers la fiche du personnage : Ici en refonte mais je pense qu'il y a assez d'informations, il manque juste que je les passe en 3A
Tags (facultatif) : PJ, adulte ou étudiant ou 7A
Relation souhaitée : Je souhaite qu'Alice ait quelqu'un pour la "surveiller" sur le Chemin de Traverse. J'aimerai mettre ça en place pour sa rentrée en 3A et, si possible, pour celle de 2A.
Explications : Ses parents sont moldus et ne peut donc pas entrer dans le Chemin de Traverse. Bien qu'ils ont confiance en Alice, ils en ont un peu moins dans le monde des sorciers. Ils ont donc cherché quelqu'un qui pourrait l'accompagner, la surveiller pour acheter ses fournitures.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins