Flood À travers les pages

Moi j'dirais le manoir. C'est pas mon style habituel de livre, mais là il m'a grave marqué !
Pour son histoire, les personnages et les relations !

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Pour moi c'était Dans la peau de Kiwi.
Un super livre qui raconte et sensibilise à la maltraitance animal et l'abandon

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Il y en a un certain nombre mais j'ai envie de dire La Papeterie Tsubaki, d'Ito Ogawa. Livre qui m'a été offert par une amie de longue date rencontrée par ici, d'ailleurs.
C'est un petit écrin de douceur et une parenthèse d'oxygène qui donne envie de s'ouvrir tout humainement à celles et ceux qui nous entourent. Je trouve du moins.

Oh et allez, je cite aussi Babel, de R.F. Kuang. C'est grâce à ce livre que je me sens un peu coupable d'avoir cité les ouvrages précédents sans en citer les auteurices des traductions que j'ai lu. Je trouve qu'il donne beaucoup à réfléchir, sur différents sujets mais en l'occurrence sur la langue, ce qu'on perd en la traduisant et ce qu'on y gagne, parfois.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Moi, je crois que c'est vraiment Gardiens des cités perdues et Hunger Games ceux qui m'ont le plus marqués. Et je m'éloigne un peu d' Harry Potter ... :sweatingbullets:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Personnellement, je pense que c'est Le Royaume de Pierre d'Angle. L'histoire, les personnages, les rebondissement, la les philosophies, tout est incroyable dans ce livre ! Il est également rempli d'émotions et d'informations intéressantes sur ce qui nous entoure.
Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le style d'écriture. Je n'ai jamais rien lu d'aussi bien écrit que ce livre. Rien que pour ça, je pourrais le relire encore et encore. Je le conseille plus que vivement ! ^^

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff

Hey! J'ai eu une idée pour le flood! Je me disais qu'une fois par mois, un jour ou un soir, on pourrait parler du/ des livres qu'on a lu ce mois-ci :)

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Ruby Stones a écrit : 16 oct. 2024, 17:38 Hey! J'ai eu une idée pour le flood! Je me disais qu'une fois par mois, un jour ou un soir, on pourrait parler du/ des livres qu'on a lu ce mois-ci :)
C'est une bonne idée, j'aime beaucoup !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Ruby Stones a écrit : 16 oct. 2024, 17:38 Hey! J'ai eu une idée pour le flood! Je me disais qu'une fois par mois, un jour ou un soir, on pourrait parler du/ des livres qu'on a lu ce mois-ci :)
C’est une super bonne idée je trouve ! J’approuve à 100% !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

De même ça doit être une des idées du siècle :wise: :lol: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Merciii :biggrin: :biggrin: :cheers:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037