26 mai 2021, 12:13
 Flood  Bavardages Baveux
C'est marrant que ça parle de crises d'hypoglycémie, j'en ai fais une ce matin sur le chemin à mon stage :rofl:
On est tous connectés

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
 Flood  Bavardages Baveux
Vive les Serdaigle!
La meilleure note est bleu parce que les Serdaigle sont les plus intelligents... :disguise:
Dernière modification par Hermione Anter le 26 mai 2021, 12:14, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi Edwin, moi aussi :yes:
Et probablement une bière aussi... Mais c'est réservée aux adultes, du coup si vous êtes invités on restera au jus de pomme, parce que c'est bon le jus de pomme :cute:

Mes parents peuvent bien me gronder s'ils veulent, je suis plus chez eux donc à part m'engueuler par mail ou au téléphone ils vont rien faire :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 12:14
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 26 mai 2021, 12:13 Vive les Serdaigle!
nonononononononnon :wise:
Nous on a les meilleurs, et on est les meilleurs. :wise:
Mais toutes les maisons restent bien.
Sauf les Gryffondors :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 mai 2021, 12:14
 Flood  Bavardages Baveux
Dire qu'avant vous considériez que Rouge était la meilleur maison M. Featherstone... :'( :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
26 mai 2021, 12:16
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai ouvert les yeux Agatha :wise: Mais promis, vous restez dans le top 4 ! Et je vous aime quand même ! <3

Sinon, on va peut-etre pas partir sur une guerre de maison hein, toutes sont géniales, ça ne se discute pas :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 12:16
 Flood  Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 26 mai 2021, 12:13 Moi aussi Edwin, moi aussi :yes:
Et probablement une bière aussi... Mais c'est réservée aux adultes, du coup si vous êtes invités on restera au jus de pomme, parce que c'est bon le jus de pomme :cute:

Mes parents peuvent bien me gronder s'ils veulent, je suis plus chez eux donc à part m'engueuler par mail ou au téléphone ils vont rien faire :disguise:
Moi avec mes frères et soeur meme s'ils ne sont chez moi, ils ont déjà convoqués mon frère parce qu'il fesait n'importe quoi et s'il recommençait il devrait rentrer ce que je n'espère pas :sweatingbullets: en meme temps c'est mes parents qui ont payés leur appart en attendant la fin de leurs études donc on peut les comprendre :anxious:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 12:17
 Flood  Bavardages Baveux
Monsieur Featherstone veut tous nous mettre dans sa poche... il passera bientôt au vert et au jaune... on a compris votre plan monsieur! :decayed:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 mai 2021, 12:20
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 26 mai 2021, 12:12
Edwin Wellhister a écrit : 26 mai 2021, 12:10 Même si tu as un 10.01 je sortirais les cotillons et le gros gâteau :cute:
Oui, je dirais à Erza de devenir gentille pour l'occasion :cute:
J'attends ce jour avec impatience pour voir si c'est possible :cute:

Même si j'ai d'excellentes notes, mes parents ne m'interdisent pas d'en avoir de mauvaises. Ils me réconfortent même quand j'en ai en sport :cryhappy:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 mai 2021, 12:21
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 26 mai 2021, 12:17 Monsieur Featherstone veut tous nous mettre dans sa poche... il passera bientôt au vert et au jaune... on a compris votre plan monsieur! :decayed:
Mince, grillé :roll:
Je suis les traces de @Joanne Taylor, c'est ça la vérité, elle est un peu mon idole :love:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063