24 mars 2021, 14:45
 Flood  Le petit coin lecture
@Gianna Evans oui j'ai beaucoup aimé Vampire Academy mais ça fait longtemps que je ne les aient pas lus alors je m'en souviens pas très bien.

Et j'aime beaucoup Night School c'est vraiment chouette ! même si pour une raison inconnue je n'ai jamais réussie à finir la série :sweatingbullets: Je ne sais plus si je m'étais arrêtée à l'avant dernier ou au dernier en tout cas il faut que je finisse un jour :lol:

Je vois que tu as aimé aussi la maison de la nuit et Nés à minuit alors tu devrais aimé ^^ Enfin tu ne les as pas lu, c'est ça ? J'ai pas compris dans quel liste ils étaient !

J'ai commencé Rebecca Kean, c'étais pas trop mal, il faut maintenant que je m'attaque au 2 qui me regarde de son étagère :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
24 mars 2021, 14:46
Quelle est la liste des livres que vous aimez le moins, qui vous ont déçu ?

Alors... Je suis prête à me faire détester:
L'enfant maudit
É-den
Madame Bovary
Widdershins
Transférés
Le joyau
Vision (nanardesque, ce qui le rend très drôle, dommage vu que c'était sensé être sérieux)

Merci @ Dianna Houser <3

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 mars 2021, 14:49
Joseph Pierce a écrit : 24 mars 2021, 14:40 C'est drôle Joy que tu dises ça car c'est très rare que quelqu'un dise qu'il n'a pas aimé la série La passe-miroir. Personnellement, j'ai tenu les deux premiers tomes puis... Pfiou ! Je n'en pouvais plus... Mais j'ai tenu deux tomes :rofl: !
Personnellement, j'ai lu les 4 tomes (tout quoi) en entier et j'ai a-do-ré ! Mais bon, chacun ses goûts !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2021, 14:51
Bonjour !

Je vais aller acheter un livre cette aprem car j'ai un bon d'achat mais je ne sais pas quoi prendre :sweatingbullets: je voulais donc vous demander si vous aviez un livre spécial que vous avez adoré et que vous me proposez (si possible en fantastique mais après c'est libre). Quelque chose du style de Harry Potter ou Gardiens des Cités Perdues...

Merci d avance !
Pauline

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
24 mars 2021, 14:52
Tu as déjà lu Hunger Games ?

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
24 mars 2021, 14:53
Je n'ai lu que le premier et j'adoooore ! (Je suis censée avoir les autres par cadeau...)

Je rajoute donc que si c'est science fiction j'aime aussi beaucoup

Fiche
24 mars 2021, 14:53
Et tu as lu Divergente ?

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 mars 2021, 14:56
Je ne l ai pas lu mais j'en ai entendu parler d'une amie l'ayant lu. Est-ce bien ? Ça parle de quoi ?

Fiche
24 mars 2021, 14:58
Oui Huger Games c'est juste incredible (enfin pour une série romans ados :D) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
24 mars 2021, 14:59
Ho oui Hunger Games c'est... :cryhappy: J'ai pas les mots ! :cry2: Merveilleux ? Parfait ? INCREDIBLE ?

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON