Flood Whisky Pur Flood

Je vous détestes vous.. je sais qu’elle va revenir est-ce qu’on peut rester un peu, j’sais plus à quoi tu ressembles depuis que t’es plus là…

C’est bien aussi la natation !! Dommage que tu n’est pas eu :sulk:
Dernière modification par Asael Bowen le 25 janv. 2026, 17:52, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 17:48 Step ?? Mais ça devait être trop drôle à voir :lol:
Boh, tu me diras que moi en danse, ce n'était mieux :rofl: - M'enfin, j'avais eu un beau 18 :disguise:
T'avais un thème en danse ? Nous, en step, on avait pris High School Musical, on devait jouer avec un ballon de basket tout en faisant notre chorée, je me posais la question chaque jour pourquoi j'avais suivi mes potes. Je crois j'avais eu genre 12 :lol:

Mais comment jouer au Volley sans se faire mal aux mains ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais Ultimate c'est trop bien, trois ans sans ultimate et je suis triste ! C'est mieux que Basket :tongue3:
Le Volley c'est bien, j'ai un petit niveau donc ça passe.

Perso j'ai eu Demi-fond, Escalade (j'ai peur du vide avec des problèmes de genoux et de pieds, je ressemble à un boulet. :disguise: ) et Basket.

Ewwww natation mais quelle horreur ce sport. :horror:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 25 janv. 2026, 17:53 Mais Ultimate c'est trop bien, trois ans sans ultimate et je suis triste ! C'est mieux que Basket :tongue3:
Le Volley c'est bien, j'ai un petit niveau donc ça passe.

Perso j'ai eu Demi-fond, Escalade (j'ai peur du vide avec des problèmes de genoux et de pieds, je ressemble à un boulet. :disguise: ) et Basket.

Ewwww natation mais quelle horreur ce sport. :horror:
Mais non c'est bien la natation ça donne un effet de légèreté et ça fait travailler tout mes muscles.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 janv. 2026, 17:51
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 17:48 Step ?? Mais ça devait être trop drôle à voir :lol:
Boh, tu me diras que moi en danse, ce n'était mieux :rofl: - M'enfin, j'avais eu un beau 18 :disguise:
T'avais un thème en danse ? Nous, en step, on avait pris High School Musical, on devait jouer avec un ballon de basket tout en faisant notre chorée, je me posais la question chaque jour pourquoi j'avais suivi mes potes. Je crois j'avais eu genre 12 :lol:

Mais comment jouer au Volley sans se faire mal aux mains ?
On avait choisi le thème handicap ! Nous étions un trio, mes potes dansaient en duo, debout, tandis que moi je dansais au sol. Par plusieurs mouvements, on avait représenté les proches qui essayaient d'aider et que, parfois, il arrivait qu'eux aussi finissent par tomber. Au final, à la fin, je finissais debout, en parant, tandis qu'eux deux ils finissaient au sol ~ Très poétique tout ça tout ça

Et pour te répondre, il suffit d'utiliser seulement ses coudes pour ne pas se blesser aux mains et d'avoir un bon partenaire qui réagit vite :disguise:

@Elam Thomais : tututut, pas de vélo pour moi, tu le sais bien :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner avec plaisir ! - j'avais hésité à une période à mettre un sondage en haut de ma fiche pour recueillir des avis/conseils sur la présentation ^^
Ah non par contre chut ne me parlez plus de vélo j'ai eu le malheur de le sortir tout à l'heure en me disant "allez hop petit moment sympa avant de se remettre au travail" et forcément je me suis pris la pluie :upsidedown:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je trouverais un moyen Emi, t'en fait pas :evil:
Awaaaaa, triste ça Mattew

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je me sens comme un poids lourds en natation, en plus je dois bien avaler 1 litre de la piscine en essayant de nager comme les autres de manière un peu stylé. Je suis resté au stade de la planche sur le dos et de la grenouille. :disguise:

Je suis très peu confiant sur n'importe quel véhicule donc le vélo c'est une histoire très lointaine. J'en fais que quand il bouge pas. :whistling:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
@Dorian Peachey Au secours, Elam va enlever une handicapée :cry2: - En tant que bon frère, tu vas me servir de bouclier et aller sur son vélo pour le distraire :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je vais te foncer dessus avec si tu veux. :disguise: