Whisky Pur Flood
oubliezzz je suis 2e, ELAM EST PREMIER DE LOIN
*mange le chocolat quand même*
edit : Rosie c'est tu dois appuyer sur le symbole "recherche" mais tu appuies deux fois pour ensuite pour pouvoir mettre ton nom dans "auteur"
*mange le chocolat quand même*
edit : Rosie c'est tu dois appuyer sur le symbole "recherche" mais tu appuies deux fois pour ensuite pour pouvoir mettre ton nom dans "auteur"
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 16:54, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Une musique? Une recueil entier tu veux dire!Artemis Fraser a écrit : 29 avr. 2026, 16:51J'espère avoir au moins droit à une petite musique composée à la guitare par Paige elle-mêmePaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:48 Arti, sache qu'on se rapproche des 1 an et de ton arrivée dans ma volière, et ça ne manque pas de me faire chouiner![]()
J'avoue que je me suis dit que ça devait être Elam, mais tu es la première dans nos coeur
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis pas prête de voir tout le monde changer d'année et ma cohorte de tous choisir nos filières
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et qui que vous soyez, on adore votre envahissement dans le flood
oui oui, même les Gryffons
Dernière modification par Donatella Orlov le 29 avr. 2026, 16:57, modifié 1 fois.
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Reducio
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:53Une musique? Une recueil entier tu veux dire!Artemis Fraser a écrit : 29 avr. 2026, 16:51J'espère avoir au moins droit à une petite musique composée à la guitare par Paige elle-mêmePaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:48 Arti, sache qu'on se rapproche des 1 an et de ton arrivée dans ma volière, et ça ne manque pas de me faire chouiner![]()
J'avoue que je me suis dit que ça devait être Elam, mais tu es la première dans nos coeur![]()
En fait j'ai bugué et je me suis rappelé : mais Elam c'est carrément un vampire ! du coup chuis allée voir, mais c'est vrai que ça m'était sorti de la tête puisqu'on l'aperçoit moins en ce moment
ohh
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'il a envahi le Discord, il arrive plus à gérer
Busy busy notre RNA (enfin "notre")
Avec plaisir
Avec plaisir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui, ma filière est déjà choisie
Avez-vous des changements de prévu pour votre personnage (que ce soit filière/école supérieure ou personnalité) pour l'année prochaine?
Avez-vous des changements de prévu pour votre personnage (que ce soit filière/école supérieure ou personnalité) pour l'année prochaine?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
maintenant j'ai deux bieraubeurres et une chocoballe, c'est génialPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:58 C'est parce qu'il a envahi le Discord, il arrive plus à gérerBusy busy notre RNA (enfin "notre")
Avec plaisir![]()
j'avais une sacrée collec de nourriture mais j'ai tout vendu pour économiser pour la cape
Cass c'est une sacrée bonne question, j'y réfléchis !
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Franchement pas encore, je suis trop fraîchement arrivée pour pouvoir te le dire !Cassidy Wilde a écrit : 29 avr. 2026, 16:59 Oui, ma filière est déjà choisie![]()
Et pour Cass?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |