Flood Whisky Pur Flood

oubliezzz je suis 2e, ELAM EST PREMIER DE LOIN :rofl: :rofl:
*mange le chocolat quand même*

edit : Rosie c'est tu dois appuyer sur le symbole "recherche" mais tu appuies deux fois pour ensuite pour pouvoir mettre ton nom dans "auteur"
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 16:54, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 29 avr. 2026, 16:51
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:48 Arti, sache qu'on se rapproche des 1 an et de ton arrivée dans ma volière, et ça ne manque pas de me faire chouiner
J'espère avoir au moins droit à une petite musique composée à la guitare par Paige elle-même :wise:
Une musique? Une recueil entier tu veux dire!

J'avoue que je me suis dit que ça devait être Elam, mais tu es la première dans nos coeur :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas prête de voir tout le monde changer d'année et ma cohorte de tous choisir nos filières :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais ce que tu vas prendre ou pas Cassy ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Et qui que vous soyez, on adore votre envahissement dans le flood :wise: oui oui, même les Gryffons :yes:
Dernière modification par Donatella Orlov le 29 avr. 2026, 16:57, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:53
Artemis Fraser a écrit : 29 avr. 2026, 16:51
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:48 Arti, sache qu'on se rapproche des 1 an et de ton arrivée dans ma volière, et ça ne manque pas de me faire chouiner
J'espère avoir au moins droit à une petite musique composée à la guitare par Paige elle-même :wise:
Une musique? Une recueil entier tu veux dire!

J'avoue que je me suis dit que ça devait être Elam, mais tu es la première dans nos coeur :wise:

En fait j'ai bugué et je me suis rappelé : mais Elam c'est carrément un vampire ! du coup chuis allée voir, mais c'est vrai que ça m'était sorti de la tête puisqu'on l'aperçoit moins en ce moment :sweatingbullets:

ohh :love: et mercii pour le choco et le compliment :cute:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce qu'il a envahi le Discord, il arrive plus à gérer :lol: Busy busy notre RNA (enfin "notre")

Avec plaisir :kiss2:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui, ma filière est déjà choisie ^^

Avez-vous des changements de prévu pour votre personnage (que ce soit filière/école supérieure ou personnalité) pour l'année prochaine?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:58 C'est parce qu'il a envahi le Discord, il arrive plus à gérer :lol: Busy busy notre RNA (enfin "notre")

Avec plaisir :kiss2:
maintenant j'ai deux bieraubeurres et une chocoballe, c'est génial :rofl:
j'avais une sacrée collec de nourriture mais j'ai tout vendu pour économiser pour la cape :ninja:

Cass c'est une sacrée bonne question, j'y réfléchis !

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 29 avr. 2026, 16:59 Oui, ma filière est déjà choisie ^^

Avez-vous des changements de prévu pour votre personnage (que ce soit filière/école supérieure ou personnalité) pour l'année prochaine?
Franchement pas encore, je suis trop fraîchement arrivée pour pouvoir te le dire ! :cute:

Et pour Cass?

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |