Flood Whisky Pur Flood

Tu es le CB Thomas, et on apprécie ta présence :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 29 avr. 2026, 17:21
Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 17:16 J'ai presque 100 pages de plus qu'Elam :ninja: C'est quoi cette sorcellerie :shock:

Je passe trop de temps ici j'crois...
Tu n'es pas un mobilier, tu es le ciment du CB :rofl:
j'en déduis que je fais partie du mobilier du CB, mais c'est pas grave je trouve que ça reste flatteur venant d'Emi :wise: :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est adorable !!

Je soutiendrais donc les fondations pour que chacun puisse continuer de fouler le sol du CB !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Peut-on s’il vous plaît souligner le sublime vava d’@Alyssa Wright ?! :wow: Où l’as-tu eu ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je l'avais vu aussi ! Je trouvais une ressemblance toute particulière avec Elijah !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je me disais justement la même chose, avec cette couronne romaine ! :cute: En tous cas, les deux sont magnifiques !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 19:41 Je l'avais vu aussi ! Je trouvais une ressemblance toute particulière avec Elijah !!
Il provient de la même artiste :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est vrai! Il est très beau. S'ils sont reliés, c'est peut-être Annabeth?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je me demande sinon si c'est pas Callypso ? Mais ce serait chelou d’avoir des vavas qui matchent sur les HdlO alors qu’Elijah est avec Kenna :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa magnifique vava et un modèle à suivre :wow:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.