Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait apparemment partie d'un courant qui consiste à avoir un badge aux couleurs de sa maison qui figure sur son vava !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un chat qui a l'air adorable
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à 10 dragées alor que je n'en ai que une !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Le Voisin du Dessus
Ma VDD ne saura pas ce qu'est l'IDD
Sinon, notre plan tombera à l'eau.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Sinon, notre plan tombera à l'eau.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Le Voisin du Dessus
La VDD de ma VDD n'en saura rien non plus sur l'O.S.P.P.F.D pour la même raison que ma VDD
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à tout à fait raison
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait partie de l'Organisation Secrète Pour Parfaire une Fausse Domination !
Quoi ? Comment ça, c'est pas du tout ça ?
Liens utiles :
Liens utiles :
Le Voisin du Dessus
J'adore tout particulièrement (le vava de) ma VDD
Promo 2045
Le Voisin du Dessus
Si ma VDD avait porté le nom de sa mère, elle se serait appelée Lily Evans