30 août 2021, 15:18
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait apparemment partie d'un courant qui consiste à avoir un badge aux couleurs de sa maison qui figure sur son vava ! :wise:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

30 août 2021, 15:21
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un chat qui a l'air adorable

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

30 août 2021, 15:32
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD à 10 dragées alor que je n'en ai que une !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

30 août 2021, 16:17
 JI  Le Voisin du Dessus
J’aimerais bien savoir ce que sont l’I.D.D et l'O.S.P.P.F.D mais aussi à quoi correspondent ces badges que ma VDD et sa VDD ont sur leur vavas. Ma phrase est compliquée ? Pas du tout ! :roll:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

30 août 2021, 16:19
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD ne saura pas ce qu'est l'IDD :wise:
Sinon, notre plan tombera à l'eau.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

30 août 2021, 16:20
 JI  Le Voisin du Dessus
La VDD de ma VDD n'en saura rien non plus sur l'O.S.P.P.F.D pour la même raison que ma VDD :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

30 août 2021, 16:21
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD à tout à fait raison :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

30 août 2021, 16:37
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait partie de l'Organisation Secrète Pour Parfaire une Fausse Domination ! :wise: Quoi ? Comment ça, c'est pas du tout ça ? :tongue3:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

30 août 2021, 16:39
 JI  Le Voisin du Dessus
J'adore tout particulièrement (le vava de) ma VDD :wise: <3

Promo 2045

30 août 2021, 17:25
 JI  Le Voisin du Dessus
Si ma VDD avait porté le nom de sa mère, elle se serait appelée Lily Evans T-)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)