Flood Whisky Pur Flood

Dorian Peachey a écrit : 25 janv. 2026, 18:01 Je suis très peu confiant sur n'importe quel véhicule donc le vélo c'est une histoire très lointaine. J'en fais que quand il bouge pas. :whistling:
Tu vas y passer aussi chéri :lol:
Emi, tu es lâche :lol:
J'en ramènerais deux, t'en fais pas va :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 17:56
Thomas Didler a écrit : 25 janv. 2026, 17:51
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 17:48 Step ?? Mais ça devait être trop drôle à voir :lol:
Boh, tu me diras que moi en danse, ce n'était mieux :rofl: - M'enfin, j'avais eu un beau 18 :disguise:
T'avais un thème en danse ? Nous, en step, on avait pris High School Musical, on devait jouer avec un ballon de basket tout en faisant notre chorée, je me posais la question chaque jour pourquoi j'avais suivi mes potes. Je crois j'avais eu genre 12 :lol:

Mais comment jouer au Volley sans se faire mal aux mains ?
On avait choisi le thème handicap ! Nous étions un trio, mes potes dansaient en duo, debout, tandis que moi je dansais au sol. Par plusieurs mouvements, on avait représenté les proches qui essayaient d'aider et que, parfois, il arrivait qu'eux aussi finissent par tomber. Au final, à la fin, je finissais debout, en parant, tandis qu'eux deux ils finissaient au sol ~ Très poétique tout ça tout ça

Et pour te répondre, il suffit d'utiliser seulement ses coudes pour ne pas se blesser aux mains et d'avoir un bon partenaire qui réagit vite :disguise:

@Elam Thomais : tututut, pas de vélo pour moi, tu le sais bien :whistling:
Ah mais vous aviez un vrai thème ! C'est trop classe et ça fait passer un vrai message ! Sérieux nous on a choisi High School Musical pour le step et La panthère rose pour l'accrosport !! Vous étiez plus sérieux !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 25 janv. 2026, 18:01 Je me sens comme un poids lourds en natation, en plus je dois bien avaler 1 litre de la piscine en essayant de nager comme les autres de manière un peu stylé. Je suis resté au stade de la planche sur le dos et de la grenouille. :disguise:

Je suis très peu confiant sur n'importe quel véhicule donc le vélo c'est une histoire très lointaine. J'en fais que quand il bouge pas. :whistling:
Pour le coup mes parents ne m'ont pas laissé le choix et du coup j'étais en club de natation pendant 5 ans (avec plusieurs créneaux par semaine)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
@Thomas Didler : En effet ! Nous avions carte blanche sur le sujet, c'était bien de pouvoir exploiter un thème qui nous plaise :wise:

Bon sinon, en dehors des menaces de ce bon vieux Elam sur ma personne, je vais relancer une question pour CB :
Quel est, selon vous, le pire défaut de votre PJ et pourquoi ? Avez-vous un RP qui représenterait bien ce défaut en question ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh je pense que tout le monde sait le défaut de mon PJ :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Oui, bon...C'est limite marqué sur le front d'Asael pour le coup :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Euuuuuuuh le fait qu'il devient fou quand il mange pas assez de sucre ? Fin, le petit hésite pas à mordre. :disguise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Un peu, oui, Asael :lol:

Pour moi... Je ne sais pas c'est difficile à dire parce que j'aime Summer dans son intégralité, donc je ne vois rien à changer, mais je dirais que jusqu'à présent ce qui lui a joué le plus de tour, c'est son impulsivité et le fait qu'elle ne regrette qu'après :rofl:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
G rater autant de choses...
Je me suis pas connectée aujourd'hui juste et je vois que vous avez écrit dix pages :shock2:

Flood Whisky Pur Flood
@Dorian Peachey : Un vrai petit monstre...

@Summer Jenkins, tiens tiens tiens, ça me rappelle un certain RP dans la bibliothèque où elle s'en mord pas mal les doigts :roll: