27 mai 2021, 13:29
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 12:06
John Taylor a écrit : 27 mai 2021, 11:37 Et moi qui ait 8 heures de visio :cry2:
Vous avez trop de chances !
Tu n'as pas de chance :( Moi je n'ai qu'une visio de chinois à 13h... C'est la seule prof qui nous en fait à tous les cours :mod:
Moi aussi, les autres se contentent juste de nous envoyer les fiches !

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
27 mai 2021, 13:32
 Flood  Bavardages Baveux
Nous les autres nous envoient tout un chapitre à faire d'un coup alors que en cours on aurait fait 2 lignes :skeptical: Et après ils nous disent: mais oui mais vous avez plus de temps! :innocent: mais au final ca fait qu'on a trop de trucs a faire :'(

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 14:28
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 13:32 Nous les autres nous envoient tout un chapitre à faire d'un coup alors que en cours on aurait fait 2 lignes :skeptical: Et après ils nous disent: mais oui mais vous avez plus de temps! :innocent: mais au final ca fait qu'on a trop de trucs a faire :'(
Pas de chance... :wise:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
27 mai 2021, 16:34
 Flood  Bavardages Baveux
Du chinois ? La chance !

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
27 mai 2021, 16:41
 Flood  Bavardages Baveux
Daphné Triners a écrit : 27 mai 2021, 16:34 Du chinois ? La chance !
C'est quand même super dur et les autres nous prennent pour des gogols parce qu'on a pris cette langue :'(

Edit: @Iris Wards c'est un nouveau vava? Il est trop beau :love2:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 16:46
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 16:41 les autres nous prennent pour des gogols parce qu'on a pris cette langue :'(
Les autres sont la plupart débiles :wise:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
27 mai 2021, 16:49
 Flood  Bavardages Baveux
Ella Figne a écrit : 27 mai 2021, 16:46
Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 16:41 les autres nous prennent pour des gogols parce qu'on a pris cette langue :'(
Les autres sont la plupart débiles :wise:
Merci Ella :cryhappy: , c'est pas faux :thinking:

27 mai 2021, 16:51
 Flood  Bavardages Baveux
Je connais ça, j'en ai dans ma classe :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
27 mai 2021, 17:01
 Flood  Bavardages Baveux
Je viens dire que j'aime votre nouveau Vava @Iris Wards :love2:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
27 mai 2021, 17:43
 Flood  Bavardages Baveux
*Arrive au chaudron, dépoussière sa veste, rajuste son col, re-dépoussière sa veste et réarrange son col*
*Bah quoi? C'est plus poli d'être bien présenté :D *

Bonsouaaar tout le monde :P
J'ai envie de vous raconter un petite anecdote assez marrante :smile:
Il était une fois,
* non, non, non et non! ça le fait pas! trop cliché.
Alors... ah, voilà*

Un beau jour, euh... pas si beau que ça :roll: mes très chers camarades de classe ont eu la bonne idée de commencer à couper en 2 des stylos avec les ficelles des masques en papier hey, c'est que ça marche trop bien en plus! :LOL: . Quand il en ont eu marre, il ont continué mais ont découpés... *roulement de tambour* des chaises... oui, des chaises. Rien quand y repensant je m'écroule de rire :lol:
*allons, allons, il faut que je garde mon sérieux!*

Le pire dans tout ça, c'est que ça a marché! Je vous jure il ont coupé la chaise pendant 3 semaines à tour de rôle avec des ficelles de masques et ça a marché! :rofl:
Bon, après j'vous raconte pas la réaction de la surveillante, c'était à mourir à force de rire :lol:

EDIT: Je vais faire un AVC à force de rire, j'vous jure je revoie la scène dans ma tête là, c'était tellement drôle :LOL:
Quand j'y pense ils sont vraiment byzarre dans ma classe :whistling: