22 févr. 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
*entends que ça parle de mangas*
Alors, j'adore ça !
J'ai commencé y'a un an et j'en ai bientôt fini un. J'en ai commencé 3 autres et j'ai commencé HxH donc voilà.
J'adore vraiment ça je pourrais pas m'en lasser
Alors, j'adore ça !
J'ai commencé y'a un an et j'en ai bientôt fini un. J'en ai commencé 3 autres et j'ai commencé HxH donc voilà.
J'adore vraiment ça je pourrais pas m'en lasser
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
22 févr. 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Perso c'est un style de dessin que j'apprécie pas trop, et puis il y aussi du pur esprit de contradiction : tous mes amis en lisent, donc je me suis jurée que j'en lirais jamais
22 févr. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Je fais également preuve de beaucoup d'esprit de contradiction envers mes pauvres amis. Je pense que ça me connais !Argentella Wighters a écrit : 22 févr. 2022, 17:16 Perso c'est un style de dessin que j'apprécie pas trop, et puis il y aussi du pur esprit de contradiction : tous mes amis en lisent, donc je me suis jurée que j'en lirais jamais![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 févr. 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
J'aime moyen les manga disons que je trouve que ça coûte super cher par rapport au temps que je passe à les lire c'est comme.la plupart des bd du coup je suis plutôt roman x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
22 févr. 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
Je pense que, si l'on demandait à ma famille ou à mes amis, ce serait la définition qu'ils me donneraient : pur esprit de contradiction
22 févr. 2022, 17:20
Le Chaudron Bavard
Après de mon côté ce n'est pas que par pure contradiction mais également pour taquiner les gens, c'est assez drôle tout de même.Argentella Wighters a écrit : 22 févr. 2022, 17:19 Je pense que, si l'on demandait à ma famille ou à mes amis, ce serait la définition qu'ils me donneraient : pur esprit de contradiction![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 févr. 2022, 17:22
Le Chaudron Bavard
J'en lis pas trop pour les mêmes raisons, mais c'est toujours sympa d'en lire quelques uns, en ce moment je lis beaucoup de livres documentarisés, comme un livre traitant des fans et de leur pouvoir sur les artistes ou sur la neurologieAlexei Menkins a écrit : 22 févr. 2022, 17:19 J'aime moyen les manga disons que je trouve que ça coûte super cher par rapport au temps que je passe à les lire c'est comme.la plupart des bd du coup je suis plutôt roman x'D
Du coup des fois je sors des trucs à mes amis ils comprennent pas d'où ça vient
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 févr. 2022, 17:27
Le Chaudron Bavard
Je suis de plus en plus manga (j'adore ça, et puis je sais qui m'en reste 100 à lire donc... Oui, oui je déconne pas, je suis lente quand y'a les cours), mais adore tout autant les romans... Et les Bd... Bref, tout style de livre, j'suis pas compliqué ! On me donne un, livre, n'importe lequel, j'aime
(ne compte pas : les livres sur la politique)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 févr. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Moi, par rapport aux livres, j'avoue que j'aime pas du tout les mangas y'en a certain que ça peut choquer
(à part un seul, c'est Captain Tsubasa mais en animé, pas en manga). À part ça... rien du tout. Je préfère les romans d'aventure ou ceux de fanfiction.
Les BDs, ça passe encore mais les mangas, je peux vraiment pas en lire. J'aime pas du tout.
22 févr. 2022, 17:30
Le Chaudron Bavard
*Arrive avec trois milliards d'années de retard* 
Moi aussi je peux rejoindre le club des prénoms uniques ?
Sinon, j'aime bien les mangas, perso, même si j'en ai pas lu beaucoup dans ma vie
Et c'était uniquement des recommandations de Lia, d'ailleurs !
Moi aussi je peux rejoindre le club des prénoms uniques ?
Sinon, j'aime bien les mangas, perso, même si j'en ai pas lu beaucoup dans ma vie
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295