Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 10:36
Donatella Orlov a écrit : 1 mai 2026, 10:35 Vous avez tous de bons programmes :wise: De mon côté, ça va être PFR (avancée sur ma fiche et sur mes RPs) et je vais manger dans un Bouillon ce midi :love:

Il fait beau, ça fait plaisir !
Trop bien !
PS: Elle est magnifique ta fiche !
Ooh, merci beaucoup ^^ Je vais jeter un coup d’œil à la tienne T-)

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Oui ta fiche est vraiment super belle mais ne venez pas regarder la mienne elle est catastrophiquement simple :rofl: Sauf pour voter mais dans tout les cas personne me dit ce qu'il a mis. :sly:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Bon long weekend à tous ! Personnellement je bosse haha, de chez moi, mais je bosse x)

Et félicitations à mes camardes Pouffys et aux autres maisons pour cette coupe mensuelle d'avril, un vrai plaisir d'avoir vu tant d'entrain !

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Flood Whisky Pur Flood
Toriiiiiiiiin :wow: Qu’est-ce que c’est cool de te voir ici !

Et ouiii bravo aux maisons, c’est vraiment cool de préparer les potions avec autant d’enthousiasme ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oui, félicitations pour la coupe, les Pouffys ^^

William, je ne trouve pas ta fiche catastrophique ! On s’y retrouve, les éléments sont clairs… Une fiche quoi :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Moyennement clairs :lol: et merci d'avoir répondue au sondage et de m'avoir dit ce que tu a mis :grin: Contrairement à d'autres :unimpressed:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 10:52 Toriiiiiiiiin :wow: Qu’est-ce que c’est cool de te voir ici !

Et ouiii bravo aux maisons, c’est vraiment cool de préparer les potions avec autant d’enthousiasme ^^
Je suis d'accord c'était impressionnant !
bravo à toutes les maisons :cute:

moi je l'aime bien ta fiche Will :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Tant qu'il y a les informations qu'il faut et qu'elle te plait c'est une bonne fiche!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Félicitations aux pouffys et aux autres maisons, vous vous êtes bien battus !

Toutes les fiches sont belles à leur manière, qu'elles soint simples ou travaillées, l'essentiel c'est qu'elle nous plaise à nous et que les éléments y soient. ^^

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Flood Whisky Pur Flood
Mais non, ta fiche est très bien, tu n'as pas vu la mienne et puis et Merci Dona et aux autres maisons. Si je peut te surnommé comme ça.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR