Whisky Pur Flood
Ooh, merci beaucoupLogan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 10:36Trop bien !Donatella Orlov a écrit : 1 mai 2026, 10:35 Vous avez tous de bons programmesDe mon côté, ça va être PFR (avancée sur ma fiche et sur mes RPs) et je vais manger dans un Bouillon ce midi
![]()
Il fait beau, ça fait plaisir !
PS: Elle est magnifique ta fiche !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Oui ta fiche est vraiment super belle mais ne venez pas regarder la mienne elle est catastrophiquement simple
Sauf pour voter mais dans tout les cas personne me dit ce qu'il a mis.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Bon long weekend à tous ! Personnellement je bosse haha, de chez moi, mais je bosse x)
Et félicitations à mes camardes Pouffys et aux autres maisons pour cette coupe mensuelle d'avril, un vrai plaisir d'avoir vu tant d'entrain !
Et félicitations à mes camardes Pouffys et aux autres maisons pour cette coupe mensuelle d'avril, un vrai plaisir d'avoir vu tant d'entrain !
Whisky Pur Flood
Oui, félicitations pour la coupe, les Pouffys
William, je ne trouve pas ta fiche catastrophique ! On s’y retrouve, les éléments sont clairs… Une fiche quoi
William, je ne trouve pas ta fiche catastrophique ! On s’y retrouve, les éléments sont clairs… Une fiche quoi
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Moyennement clairs
et merci d'avoir répondue au sondage et de m'avoir dit ce que tu a mis
Contrairement à d'autres
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord c'était impressionnant !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 10:52 ToriiiiiiiiinQu’est-ce que c’est cool de te voir ici !
Et ouiii bravo aux maisons, c’est vraiment cool de préparer les potions avec autant d’enthousiasme![]()
bravo à toutes les maisons
moi je l'aime bien ta fiche Will
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Tant qu'il y a les informations qu'il faut et qu'elle te plait c'est une bonne fiche!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Félicitations aux pouffys et aux autres maisons, vous vous êtes bien battus !
Toutes les fiches sont belles à leur manière, qu'elles soint simples ou travaillées, l'essentiel c'est qu'elle nous plaise à nous et que les éléments y soient.
Toutes les fiches sont belles à leur manière, qu'elles soint simples ou travaillées, l'essentiel c'est qu'elle nous plaise à nous et que les éléments y soient.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Whisky Pur Flood
Mais non, ta fiche est très bien, tu n'as pas vu la mienne et puis et Merci Dona et aux autres maisons. Si je peut te surnommé comme ça.