Whisky Pur Flood
Elle est pas mal celle làRosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 15:52 Disons que Santa et moi, on regardera pas le monde s'écrouler ensemble...
EDIT : Mais oui sucré c'est supérieur
Dernière modification par Lonely Smile le 1 mai 2026, 15:55, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Whisky Pur Flood
Je me suis dit la même chose que toi Lonely !Lonely Smile a écrit : 1 mai 2026, 15:55Elle est pas mal celle làRosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 15:52 Disons que Santa et moi, on regardera pas le monde s'écrouler ensemble...![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'habite à un endroit où l'on dit chocolatine mais je dis pain au chocolat
Idem je dis pichet au lieu de carafe
My bad
Whisky Pur Flood
Moi c’est pain au chocolat
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Moi c'est pain au chocolat mais je dis pichet et carafeLonely Smile a écrit : 1 mai 2026, 15:56 J'habite à un endroit où l'on dit chocolatine mais je dis pain au chocolatIdem je dis pichet au lieu de carafe
My bad
Whisky Pur Flood
Popcorn sucré obligatoirement et pain au chocolat c'est le débats qui est le plus redouter
Lonely moi ausii je dit pichet
Lonely moi ausii je dit pichet
Whisky Pur Flood
Moi je dis carafe !
Whisky Pur Flood
Cassidy préfère le sucré.
Mais le popcorn salé est bien meilleur, surtout avec du beurre.
Et chocolatine
Mais le popcorn salé est bien meilleur, surtout avec du beurre.
Et chocolatine
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors, c’est popcorn sucré, la base
je veux rien entendre !
Je dis pain au chocolat mais j’adore me rendre dans des boulangeries et dire chocolatine juste pour énerver les gens
et CARAFE ou bro d’eau (je ne sais absolument pas comment ça s’écrit…)
Je dis pain au chocolat mais j’adore me rendre dans des boulangeries et dire chocolatine juste pour énerver les gens
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |