6 févr. 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Fait dodo petit blaireau !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 févr. 2023, 23:17
Discussions de comptoir
J’ai exactement fait la même choseGaby Grange a écrit : 6 févr. 2023, 23:15 Oui, quand je suis arrivé au Chaudron tout le monde parlait de Carry alors j'ai demandé innocemment :
Bah elle est pas méchante Carry. Elle a fait quoi?
Et la on a Tiff qui m'envoie le lien de ses Rp's les plus mémorables
Yaurait-il une histoire avec une « Ava » que je n’aurais pas encore découvert ?
Nan nan: j’ai juste un instinct de survie tout à moi
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
6 févr. 2023, 23:18
Discussions de comptoir
Moi non plus je l'ai pas encore découverte cette histoire sur la mystérieuse Ava
Des détails croustillants en vue ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 févr. 2023, 23:19
Discussions de comptoir
Ha, là on commence a parler affaire ! Pour deux chocogrenouilles, tu peux dire à la table des rouges que Elfie à fait un séjour a Saint Mangouste ? En psychiatrie. Probablement la chambre à côté de celle de Carry.Alf Wytte a écrit : 6 févr. 2023, 23:14
Rouges un jour, Rouges toujours
Après si y’a de l’argent en jeu… je trahis quand vous voulez@Melissandre Hyde
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 févr. 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Moi aussi je veux avoir des chocogrenouilles !
Je peux faire quoi ?
Je peux faire quoi ?
Dernière modification par Gaby Grange le 6 févr. 2023, 23:21, modifié 1 fois.
6 févr. 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Alf, ne succombe pas. On a mieux à t'offrir 
Edit : mais vous êtes vraiment trop influençables
Edit : mais vous êtes vraiment trop influençables
Dernière modification par Onyx Willard le 6 févr. 2023, 23:21, modifié 1 fois.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
6 févr. 2023, 23:21
Discussions de comptoir
Vous pouvez en parler a deux. Tout en grignotant vos récompenses.
Édit : Onyx laisse le faire des choix.
Édit : Onyx laisse le faire des choix.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 6 févr. 2023, 23:21, modifié 1 fois.
6 févr. 2023, 23:21
Discussions de comptoir
DEUX ?! Je te trouve dur en affaires pour un service qui t’a été demandé par une sixième année…
après c’est vrai que c’est dure d’être étudiant en ce moment avec l’inflation, etc… J’attends une nouvelle proposition pour l’analyser 
Édit :
Édit :
OH toi ! Me vole pas mes chocogrenouilles !Gaby Grange a écrit : 6 févr. 2023, 23:20 Moi aussi je veux avoir des chocogrenouilles !![]()
Je peux faire quoi ?![]()
![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
6 févr. 2023, 23:23
Discussions de comptoir
Alf, alf, t'es un petit nouveau si tu demande innocemment " c'est qui Elfie ? C'est vrai qu'elle est folle ? " personne t'en voudras tu prends pas de risque.
Je monte a 4 chocogrenouilles .
6 févr. 2023, 23:23
Discussions de comptoir
T’imagines rien! C’est juste une relation d’amitié qui se créer rien de plus! Par contre on a pas mal d’autres projets rp avec la plum mais ça c’est top secretGaby Grange a écrit : 6 févr. 2023, 23:18 Moi non plus je l'ai pas encore découverte cette histoire sur la mystérieuse Ava
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC