Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre bon rétablissement !
C’est vrai que je ne sais pas comment tu fais, j’essaye d’en avoir 400 pour m’inscrire dans la chronologie mais c’est comme même dur !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Je te rassure Rosa, il m'a fallu plus de deux mois et demi pour dépasser les 400 messages. Tu as tout ton temps et ça permet d'arpenter les couloirs de Poudlard !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Moi je voudrais atteindre les 1000 messages ! C'est mon but !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha, en 4 mois, tu as fait quasiment les deux tiers du chemin vers ce but des 1000 messages, donc ça devrait venir avec le printemps !

Merci <3 Il me reste quand même pas mal de chemin :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
De mon côté 1000 messages dépassés ! Je suis vraiment fière :love2:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Agatha Sanders a écrit : 9 févr. 2024, 19:37 Moi je voudrais atteindre les 1000 messages ! C'est mon but !
Moi, je les atteint depuis longtemps. C'est vrai que cela est super quand on les a.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui ! Il faut surtout que je réponde à mes rp :lol:

Ou que tu parles beaucoup dans tous types de floods.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi qui parfois ai l'impression d'être bavard sur PFR, je passe pour un timide à côté de vous !