Whisky Pur Flood
Oh j'aurais bien aimé un petit jour de weekend supplémentaire! Mais bon il faut bien mettre du beurre dans les épinards comme on dit!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ce que j'aurais aimé rester dans mon lit ce matin quand le réveil à sonné
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je suis bien contente de ne pas y aller aujourd'hui (c'est qu'une heure et demie pour un allé c'est long, et que dans le train il n'y a pas toujours les personnes les plus fréquentable qu'il existe)
Mis à part ça, pour nos lecteurs aguerri parmi les sorcier, quel livre avez vous préféré ou vous a particulièrement marqué.
Je commence avec la Servante Ecarlate de Margaret Atwood, je n'ai jamais vu la série mais je trouve le livre puissant et presque terrifiant. Pour une lecture plus amusante (avec des référence à l'histoire) je conseille Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson (j'ai beaucoup rigolé en le lisant celui là)
Mis à part ça, pour nos lecteurs aguerri parmi les sorcier, quel livre avez vous préféré ou vous a particulièrement marqué.
Je commence avec la Servante Ecarlate de Margaret Atwood, je n'ai jamais vu la série mais je trouve le livre puissant et presque terrifiant. Pour une lecture plus amusante (avec des référence à l'histoire) je conseille Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson (j'ai beaucoup rigolé en le lisant celui là)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde,
La blondasse a besoin de partager sa blonditude. Aujourd’hui, comme chaque lundi, je devais aller a l'université. Mais il y a une magnifique tempête de neige.
Heureusement, la blondasse a un Papa très cool qui l'a dépose au metro sur le chemin du travail.
Sauf que la blondasse elle fait pas attention et elle ne prend pas la bonne direction!
Bref au bout de 2 arrêts je me rend compte de ma bourde et je sors du metro pour changer de direction.
Et c'est clairement pas la premiere fois que je fais ça
La blondasse a besoin de partager sa blonditude. Aujourd’hui, comme chaque lundi, je devais aller a l'université. Mais il y a une magnifique tempête de neige.
Heureusement, la blondasse a un Papa très cool qui l'a dépose au metro sur le chemin du travail.
Sauf que la blondasse elle fait pas attention et elle ne prend pas la bonne direction!
Bref au bout de 2 arrêts je me rend compte de ma bourde et je sors du metro pour changer de direction.
Et c'est clairement pas la premiere fois que je fais ça
Whisky Pur Flood
Il y a des jours avec et des jours sansNerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 14:38 Bonjour tout le monde,
Et c'est clairement pas la premiere fois que je fais ça![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Malheureusement je connais surtout le deuxièmeIlyana Nicholas a écrit : 26 janv. 2026, 14:46Il y a des jours avec et des jours sansNerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 14:38 Bonjour tout le monde,
Whisky Pur Flood
Mis à part ça tu parle de l'université tu fais quel cursus? De même pour tout ceux qui passent par là .
Whisky Pur Flood
Ohhh hahah !Nerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 14:38 Bonjour tout le monde,
Ça arrive surtout le matin !
Pour que je me réveille, perso , je sois me laver le visage plusieurs fois ... sinon mes yeux s'ouvrent mais mon cerveau non
Whisky Pur Flood
Je te comprend !
J'ai un truc encore plus radicale : ouvrir la porte d'entrer et me prendre le -26° dans le visage. Ça reveille bien
J'ai un truc encore plus radicale : ouvrir la porte d'entrer et me prendre le -26° dans le visage. Ça reveille bien
Whisky Pur Flood
Si je continue à vous lire en train de parler de froid, je vais finir par retourner sous ma couette et m'y enrouler en nem
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline