14 juil. 2025, 20:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Les jeux indépendants sont plutôt abordables, en règle générale. C'est quand on tombe dans les AAA que ça fait mal au portefeuille. :happy:

(PS – Ceux qui ont dit aimer les énigmes complexes, vous êtes servis! :laugh:
PPS – Bon, peut-être pas complexe, juste long... :lol: )

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
14 juil. 2025, 20:47
Thedore je ne comprends rien à ton énigme…
14 juil. 2025, 20:48
Theodore Westbrook a écrit : 14 juil. 2025, 20:45 Les jeux indépendants sont plutôt abordables, en règle générale. C'est quand on tombe dans les AAA que ça fait mal au portefeuille. :happy:

(PS – Ceux qui ont dit aimer les énigmes complexes, vous êtes servis! :laugh:
PPS – Bon, peut-être pas complexe, juste long... :lol: )
Si tu parles de la dragée, oui je l'ai fait et c'était super ! Merci ! Ça varie c'est cool ! ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
14 juil. 2025, 20:50
Noah Lamb a écrit : 14 juil. 2025, 20:47 Thedore je ne comprends rien à ton énigme…
On est dans le même cas ! Je ne trouve pas la logique... :sweatingbullets: :cry2:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
14 juil. 2025, 20:51
Euhhhh, on est sensé faire quoi ? *dis la fille qui ne comprend toujours rien aux énigmes*

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
14 juil. 2025, 20:53
Ce sont des Picross. :lol:
J'ai entendu entre les branches que les images, une fois reconstruites, montreraient peut-être les lettres d'un mot ou quelque chose comme ça... :innocent:

Edit : Je suis allé rajouter un indice sur l'énigme (c.-à-d. comment résoudre un Picross). :biggrin:
Dernière modification par Theodore Westbrook le 14 juil. 2025, 21:03, modifié 1 fois.

14 juil. 2025, 21:03
Pour expliciter le principe du picross : les chiffres indiquent combien il y a de cases coloriées sur la ligne/colonne. En sachant que si jamais vous avez « 1 3 »vous avez forcément d’abord 1 case noire seule puis 3 cases noires collées (les cases 1 et 3 sont séparées d’au moins une case blanche). Avec ces indications vous êtes censés colorier la grille pour faire apparaître une image, ici des lettres en l’occurrence !

C’était très chouette à faire Theodore, merci à toi. :happy:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
14 juil. 2025, 21:05
J'aime bien faire des énigmes originales, je suis bien heureux de savoir que ça a amusé certaines personnes. ^^

14 juil. 2025, 21:06
J'en ai fait que 4 :lol:
Après, j'ai déduit le lieu :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 juil. 2025, 21:08
Oooh Theodore merci j'adore les Picross :wow: je vais tout de suite aller faire ceux-là hihi

couleur RP #d40000