25 mai 2020, 02:10
Flood Autour d’un verre
Vu l'heure, c'est plutôt logique... Enfin, on a pas tous les mêmes horaires, mais bon... :ermm:

Haha oui, c'est galère ! En fouillant bien, il y en a des bien, quand même ! :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
25 mai 2020, 02:11
Flood Autour d’un verre
Sinon tu peux aller sur We Heart It, un équivalent de Pinterest, tu peux trouver pas mal d'avatar ^^
En général quand j'ose chercher une jolie image pour un RP, un PNB, ou que sais-je, je rajoute toujours un mot pour rendre les résultats plus "poétiques" (c'est comme ça que j'ai trouvée celui que j'ai en ce moment d'ailleurs :lol:)
Bon, je suis pas un pro des recherches, je dois passer des heures avant d'en trouver un, et dès que j'en vois un, il fais pas le bon âge :disguise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 mai 2020, 02:14
Flood Autour d’un verre
Ah oui faudrait que je pense a l'heure plus souvent avant de parler ^^

Merci Lexa je vais regarder ça !
Le nombre d'avatar sur Pinterest que j'ai dans mes tableaux ou que j'avais mais qui font trop vieux :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 mai 2020, 02:18
Flood Autour d’un verre
Oh, thanks Lexa ! :wow:

Bah, aucun souci Clémence :happy: Bon allez, je glisse sous ma couette, passez une bonne nuit/journée/que sais-je ! :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
25 mai 2020, 02:19
Flood Autour d’un verre
Bonsoir ^^
Oh merci Lexa, je connaissais pas :wow:
Je vais faire des devoirs et me caler sur mon téléphone avant d’aller dormir perso, bonne nuit à tous ^^

PLUS ACTIVE / ! \
25 mai 2020, 03:22
Flood Autour d’un verre
Oui enfin, il faut que votre avatar soit conforme, c’est-à-dire qu’il représente une jeune fille de l’âge de votre personnage et que l’on puisse voir son visage. Gare aux mauvais conseils. :grin: ;)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
25 mai 2020, 03:42
Flood Autour d’un verre
C'est qu'une impression ou le vava de Miss Loewy à changer ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
25 mai 2020, 08:56
Flood Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 24 mai 2020, 23:02 Merci Miss Taylor et donc @Lydia Holmes mille bravo pour tes doigts de fée au piano !
Haha merci ! J'aime aussi beaucoup les projets des autres maisons et vais faire l'escape game tout à l'heure :wow:
J'espère que les cookies ne sont pas un mensonge :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 mai 2020, 09:02
Flood Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 25 mai 2020, 03:42 C'est qu'une impression ou le vava de Miss Loewy à changer ?
Affirmatif, comme celui de tout les professeurs :lol: Ils sont magnifiques je trouve. :grin:

Cinquième année | 16 ans
25 mai 2020, 09:18
Flood Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 25 mai 2020, 03:42 C'est qu'une impression ou le vava de Miss Loewy à changer ?
Pas depuis au moins trois semaines - un mois je dirais, ils se sont harmonisés dans le corps professoral ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain