25 mai 2020, 02:10
Autour d’un verre
Vu l'heure, c'est plutôt logique... Enfin, on a pas tous les mêmes horaires, mais bon...
Haha oui, c'est galère ! En fouillant bien, il y en a des bien, quand même !
Haha oui, c'est galère ! En fouillant bien, il y en a des bien, quand même !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
25 mai 2020, 02:11
Autour d’un verre
Sinon tu peux aller sur We Heart It, un équivalent de Pinterest, tu peux trouver pas mal d'avatar
En général quand j'ose chercher une jolie image pour un RP, un PNB, ou que sais-je, je rajoute toujours un mot pour rendre les résultats plus "poétiques" (c'est comme ça que j'ai trouvée celui que j'ai en ce moment d'ailleurs
)
Bon, je suis pas un pro des recherches, je dois passer des heures avant d'en trouver un, et dès que j'en vois un, il fais pas le bon âge
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
En général quand j'ose chercher une jolie image pour un RP, un PNB, ou que sais-je, je rajoute toujours un mot pour rendre les résultats plus "poétiques" (c'est comme ça que j'ai trouvée celui que j'ai en ce moment d'ailleurs
Bon, je suis pas un pro des recherches, je dois passer des heures avant d'en trouver un, et dès que j'en vois un, il fais pas le bon âge
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 mai 2020, 02:14
Autour d’un verre
Ah oui faudrait que je pense a l'heure plus souvent avant de parler 
Merci Lexa je vais regarder ça !
Le nombre d'avatar sur Pinterest que j'ai dans mes tableaux ou que j'avais mais qui font trop vieux
Merci Lexa je vais regarder ça !
Le nombre d'avatar sur Pinterest que j'ai dans mes tableaux ou que j'avais mais qui font trop vieux
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 mai 2020, 02:18
Autour d’un verre
Oh, thanks Lexa !
Bah, aucun souci Clémence
Bon allez, je glisse sous ma couette, passez une bonne nuit/journée/que sais-je !
Bah, aucun souci Clémence
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
25 mai 2020, 02:19
Autour d’un verre
Bonsoir 
Oh merci Lexa, je connaissais pas
Je vais faire des devoirs et me caler sur mon téléphone avant d’aller dormir perso, bonne nuit à tous
PLUS ACTIVE / ! \
Oh merci Lexa, je connaissais pas
Je vais faire des devoirs et me caler sur mon téléphone avant d’aller dormir perso, bonne nuit à tous
PLUS ACTIVE / ! \
25 mai 2020, 03:22
Autour d’un verre
Oui enfin, il faut que votre avatar soit conforme, c’est-à-dire qu’il représente une jeune fille de l’âge de votre personnage et que l’on puisse voir son visage. Gare aux mauvais conseils.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
25 mai 2020, 03:42
Autour d’un verre
C'est qu'une impression ou le vava de Miss Loewy à changer ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
25 mai 2020, 08:56
Autour d’un verre
Haha merci ! J'aime aussi beaucoup les projets des autres maisons et vais faire l'escape game tout à l'heureAlystair Lightwood a écrit : 24 mai 2020, 23:02 Merci Miss Taylor et donc @Lydia Holmes mille bravo pour tes doigts de fée au piano !
J'espère que les cookies ne sont pas un mensonge
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 mai 2020, 09:02
Autour d’un verre
Affirmatif, comme celui de tout les professeursHenry Shoftshire a écrit : 25 mai 2020, 03:42 C'est qu'une impression ou le vava de Miss Loewy à changer ?
25 mai 2020, 09:18
Autour d’un verre
Pas depuis au moins trois semaines - un mois je dirais, ils se sont harmonisés dans le corps professoralHenry Shoftshire a écrit : 25 mai 2020, 03:42 C'est qu'une impression ou le vava de Miss Loewy à changer ?
RP garantis 0% IA et 100% humain