27 mars 2021, 10:43
Le petit coin lecture
Hello !
Tiens, petite question !
Mais j'ai aussi adoré Stephenie Meyer (Twilight) et Marc Lewis (Et si c'était vrai... Vous revoir...)
Tiens, petite question !
Pour ma part, c'est Sara Wolf (j'ai lu les Je te hais, La vie secrète de Bee et bientôt Les leçons d'amour d'Alice Wells) Brenda Drake (de la trilogie La voleuse de secrets), C.C Hunter (des livres Nés à minuits) et P.C et Kristin Cast (de la série de livres La maison de la nuit).Qui sont vos auteurs préféré(e)s ?
Mais j'ai aussi adoré Stephenie Meyer (Twilight) et Marc Lewis (Et si c'était vrai... Vous revoir...)
27 mars 2021, 10:51
Le petit coin lecture
Shannon Messenger sans aucun douteQui sont vos auteurs préféré(e)s ?
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 10:54
Le petit coin lecture
Je suis tout à fait d'accord avec toiLia Foster a écrit : 27 mars 2021, 10:51Shannon Messenger sans aucun douteQui sont vos auteurs préféré(e)s ?(Gardiens des Cités Perdues) , Erin Hunter (LGDC), Chris Colfer (Le pays des Contes), Anne-Marie Desplat-Duc (Les Colombes du Roi-Soleil
), Licia Troisi (Chroniques du Monde Emergé) ...
D'ailleurs en voyant ton nom on sait tout de suite ...
Je n'ai pas lu le pays des contes mais j'aurais bien aimé plus jeune je pense.
Et je n'ai pas lu non plus Chroniques du monde émergé
Vous conseillez ?
27 mars 2021, 10:55
Le petit coin lecture
Qui sont vos auteurs préféré(e)s ?
Il y en a beaucoup, Shannon Messenger, Priska Poirier, Licia Troisi, Eli Anderson, Chris Colfer, J. K. Rowling, Robert Muchamort, Rick Riordan....
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 mars 2021, 10:56
Le petit coin lecture
Olalah ! La liste qui fait trois pages !Qui sont vos auteurs préféré(e)s ?
Alors on a... J.K Rowling, Shannon Messenger, Marie-Aude Murail, Erin Hunter, Sophie Audouin-Mamikonian, Anne-Marie Desplat-Duc, Maurice Leblanc, Chris Colfer, et plein d'autres ! Je crois que là, je n'en ai pas cité un septième !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 mars 2021, 11:00
Le petit coin lecture
J'avais oublié J.K Rowling!
Je n'avais tout simplement pas d'idée de nom, Sophie
(d'ailleurs si on met ton prénom et le nom de nos personnage sa fait Sophie Foster
)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Je n'avais tout simplement pas d'idée de nom, Sophie
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 11:04
Le petit coin lecture
Je lance un nouveau débat, pour les fans de GDCP :
Je crois que la question a déjà été postée dans le sujet, mais bon... C'est LA question existentielle dans GDCP !
Perso, c'est Sophitz, à la vie à la mort !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Quel team êtes-vous ?
Perso, c'est Sophitz, à la vie à la mort !
Liens utiles :
27 mars 2021, 11:16
Le petit coin lecture
Personnellement, au tout début j'étais pour Sophitz, mais j'avais déjà un petit faible pour le malicieux Keefe..Quel team êtes vous dans GDCP ?
Et puis quand on a mieux connu Keefe, je suis devenue team Foster-Keefe !
Surtout quand j'ai vu que la relation Sophitz pouvait être "toxique"
27 mars 2021, 11:20
Le petit coin lecture
Personnellement, je pense que Sophie est Bien célibataire. Je pense qu'elle est trop jeune pour se concentrer sur l'amour, et qj'elle a d'aute chose à gérer, plus importante.Quelle Team etes-vous?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 mars 2021, 11:22
Le petit coin lecture
Quel team êtes-vous ?
Difficile... Effectivement je fais partie de la team Sophitz mais c'est vrai que l'amour ne devrait pas trop être au rendez-vous avec tout ce qui lui arrive à cette pauvre Sophie
Dernière modification par Lia Foster le 27 mars 2021, 11:24, modifié 1 fois.
Code Couleur -|- #ffffff