À travers les pages
En ce moment, je lis Gardien des Cités perdues même si ce livre est adapté au enfant de 9ans, je le trouve plutôt cool à lire ahah !
La Dame de Coeur
À travers les pages
Oh c'est mon amour absolu celui là, j'attends avec impatience la sortie du 9.5 dans 3 jours et vendredi j'suis à cultura direct (en espérant que le pass culture puisse me le payer)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je suis d'accord avec toi @Marie Sabak, cette série est trop cool !
Gros coup de coeur pour Keefe
(J'ai pas terminé, donc c'est le cas pour l'instant. J'espère que ça va continuer haha)
De mon côté, je suis en pleine lecture de Assistant to the Villain, mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans. Je le trouve pas super bien écrit... Hâte de le terminer pour continuer la saga du Trône de glace.
Gros coup de coeur pour Keefe
De mon côté, je suis en pleine lecture de Assistant to the Villain, mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans. Je le trouve pas super bien écrit... Hâte de le terminer pour continuer la saga du Trône de glace.
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
Je suis totalement d'accord avec toi sur Keefe, j'apprécie beaucoup sa personnalité charmeur et malicieux (il en a du charisme le petit hehe
)
Moi aussi je l'ai pas encore fini.
Moi aussi je l'ai pas encore fini.
La Dame de Coeur
À travers les pages
Au début mon préféré était Fitz mais
Reducio
je préfère Keefe
attention spoile
Reducio
après qu'il ai été si possessif et égoiste avec Sophie
Fan de vol en balai
À travers les pages
On est bien d'accord sur Fitz ! Il avait du potentiel mais je préfère largement Keefe au final !
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
J'aurais le 9.5 pour Noël trp contente 
Ouiiii Ari KeefeForever
Je viens de finir le Cercle des 17, j'aime pas la fiiiin
Et sinon en plein dans LRDF, je cherche le Tome 3 je trouve pas. Et j'adore Gloria
Ouiiii Ari KeefeForever
Je viens de finir le Cercle des 17, j'aime pas la fiiiin
Et sinon en plein dans LRDF, je cherche le Tome 3 je trouve pas. Et j'adore Gloria
À travers les pages
Moi j'ai expréssement spécifier à ma mère que j'le voulais avant Noël donc si pass culture est à jour je le paierais avec mon pass culturue
Fan de vol en balai
À travers les pages
Waouh, que de belles lectures !
Perso, j'ai pas trop eu le temps de beaucoup lire donc je vous partage ma lecture du moment que je n'ai pas fini : Le Domaine de l'héritière, de Lucinda Riley (mon auteure préférée !). J'adore ces romans et franchement, je vous conseille de lire la Saga : Les Sept Sœurs de la même auteure ! Une pépite !
Perso, j'ai pas trop eu le temps de beaucoup lire donc je vous partage ma lecture du moment que je n'ai pas fini : Le Domaine de l'héritière, de Lucinda Riley (mon auteure préférée !). J'adore ces romans et franchement, je vous conseille de lire la Saga : Les Sept Sœurs de la même auteure ! Une pépite !
À travers les pages
TEAM FOSTER-KEEFE !
Désolé j'étais obligé. Je crois que ce flood avait déjà presque fait l'unanimité sur gdcp. Sinon mon coup de cœur en ce moment c'est the sun is also a star
(je crois que Ari tu j'a déjà lu) ainsi que entre toi et moi, le monde. Deux romans d'amour. Le premier est de Nicola Yoon (pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une des meilleures autrices de romans d'amour au monde et la moitié de ses romans, celui la y compris, ont été adaptés en films). Il se passe aux USA et raconte l'histoire d'une immigrée jamaïcaine de la première génération qui rencontre un immigré deuxième génération coréen. Pour la première, c'est sa dernière journée avant de retourner en Jamaïque. Elle croit en la science et elle pense que l'amour n'est qu'une réaction chimique. Quand à l'autre, il croit au destin et tombe amoureux d'elle. Une histoire que j'ai adoré. Concernant l'autre livre, une histoire de maladie invisible qu'une jeune fille (Alice) subit quotidiennement, elle reste clouée au lit, elle n'a pas de force certains jours, un simple bruit peut vraiment la déranger, elle a du mal à se déplacer, elle doit vivre au jour le jour... Elle vit à travers les autres, via des streamers, qui grâce à une caméra, lui font vivre ce qu'il font au quotidien, même regarder ces lives peuvent la rendre HS... Elle perd des "cuillères", son manque d'énergie est compté de la sorte. Ses parents font tout pour elle, ils instaurent un jour par semaine pour une thérapie hors du commun. Sur les lives, elle va faire la connaissance de Rowan, un jeune étudiant que la vie n'a pas forcément épargné et prêt à tout pour son petit frère. Une très belle histoire d'amour. Sinon pour noël je veux le roman le plus connu de Nicola Yoon : Everything, Everything 
Hé, il passe en post rp mon truc
Désolé j'étais obligé. Je crois que ce flood avait déjà presque fait l'unanimité sur gdcp. Sinon mon coup de cœur en ce moment c'est the sun is also a star
Hé, il passe en post rp mon truc
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever