31 mai 2021, 17:35
Bavardages Baveux
Mon secret a été découvert !
Quitte à ne plus pouvoir regarder les centaures, autant tout dévoiler : je suis discrètement (ou pas) Cassandre pour aller voir les centaures, puisqu'elle connait le chemin
Edit : ici @Hermione Anter.
Quitte à ne plus pouvoir regarder les centaures, autant tout dévoiler : je suis discrètement (ou pas) Cassandre pour aller voir les centaures, puisqu'elle connait le chemin
Edit : ici @Hermione Anter.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
31 mai 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Hellooooo tout le monde !
Comment-allez vous ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Comment-allez vous ?
❤ Ma April, ma Evie ❤
31 mai 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Bavardages Baveux
Bavardages Baveux
N'hésite pas à te joindre à la conversation Lorraine au lieu de coiper le sujet
Mais pour ma part je vais très bien, j'ai toujours les larmes au yeux suite au message de miss Loewy dans le sujet des élèves du mois
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Mais pour ma part je vais très bien, j'ai toujours les larmes au yeux suite au message de miss Loewy dans le sujet des élèves du mois
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
31 mai 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Sans tord Centaure, tu peux le faire en SaCM ! Tu prends la base illico Basilic et tu nous ouvres un sujet identique !Samuel Falkner a écrit : 31 mai 2021, 17:31 Bon ben c'est parti, allons voler intégralement le tout nouveau jeu de @Mark Dole![]()
(T'avais qu'à pas Kappa me tagguer aussi @Samuel Falkner ...
Félicitations pour ce titre Miss McGowan !
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
31 mai 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Oh oui bravo Erza !
❤ Ma April, ma Evie ❤
❤ Ma April, ma Evie ❤
31 mai 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Je suis pas assez douée pour ce genre de jeux... mais bon! Félicitations Erza!!!Mark Dole a écrit : 31 mai 2021, 17:41Sans tord Centaure, tu peux le faire en SaCM ! Tu prends la base illico Basilic et tu nous ouvres un sujet identique !Samuel Falkner a écrit : 31 mai 2021, 17:31 Bon ben c'est parti, allons voler intégralement le tout nouveau jeu de @Mark Dole![]()
![]()
(T'avais qu'à pas Kappa me tagguer aussi @Samuel Falkner ...)
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
31 mai 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Je suis mort, tu es à un niveau bien supérieur à nous xD On peut pas rivaliser face au grand Marki qui porte à merveille le gilet immense
Legilimens A la pointe de la mode !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
31 mai 2021, 17:52
Bavardages Baveux
La langue de Molière aura toujours des problèmes avec vous... Toujours.Mark Dole a écrit : 31 mai 2021, 17:41Sans tord Centaure, tu peux le faire en SaCM ! Tu prends la base illico Basilic et tu nous ouvres un sujet identique !Samuel Falkner a écrit : 31 mai 2021, 17:31 Bon ben c'est parti, allons voler intégralement le tout nouveau jeu de @Mark Dole![]()
![]()
(T'avais qu'à pas Kappa me tagguer aussi @Samuel Falkner ...)
Félicitations Erza !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause