27 mars 2021, 11:24
 Flood  Le petit coin lecture
Quelle Team êtes-vous?

Je suis du même avis que la machiavélique qu'Erza, je pense qu'elle a de plus gros problèmes ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
27 mars 2021, 11:27
Évidemment elle a autre chose à gérer mais
Peut-être pas pour l'instant, mais à la fin de la série elle sera bien avec quelqu'un je suppose.

Troisième Année RP
27 mars 2021, 11:35
Quelle Team etes-vous?
Sokeefe à la vie à la mort !!!
Mais je pense que ce serait mieux d'attendre un peu, Erza à raison elle est un peu jeune ^^

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
27 mars 2021, 11:35
Je pense aussi. En tout cas, j'ai regardé : Shannon Messenger est pour la team Sopheuse, c'est-à-dire Sophie heureuse. Donc pas d'indications pour le résultat de ce côté-là.
Et sinon, même si je suis Sophitz à la vie à la mort, je pense que se sera Sokeefe qui gagnera je ne veux pas être pessimiste, mais bon..., sans doute parce-que avez-vous lu le 8.5 ? quand Keefe part, Sophie va se rendre compte qu'elle ne peut pas vivre sans lui, ou quelque chose dans le genre... :cry:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 mars 2021, 11:37, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 mars 2021, 11:36
Oh oui, très bonne idée la team Sopheuse ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
27 mars 2021, 11:36
Ludmilla Diamond a écrit : 27 mars 2021, 11:35 Je pense aussi. En tout cas, j'ai regardé : Shannon Messenger est pour la team Sopheuse, c'est-à-dire Sophie heureuse. Donc pas d'indications pour le résultat de ce côté-là.
J'adore cette team :lol: j'en fais partie aussi !

Troisième Année RP
27 mars 2021, 11:40
Il faut que Sophie sois heureuse c'est ça le plus important :wise:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 11:41
Oui, c'est le plus important !
Edit : c'est beau, deux fois le même message à la suite, @Lia Foster ! :lol:
ReEdit : ah, voilà, c'est bon ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 mars 2021, 11:43
Mais... mais... Mon ordi bug et je ne suis pas patiente du coup j'ai appuyé plein de fois! :'(

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 11:45
Moi je suis pour la team Foster Keefe et Sopheuse ! Parce que à chaque fois que Sophie n’a pas le moral elle appelle Keefe et il lui remonte toujours le moral ensuite parce que Keefe est trop drôle ! Et que Fitz n’en pense qu’à sa réputation et il n’écoute pas Sophie ! Et quand Sophie est loin de Keefe elle est triste !

Mais après c’est vrai qu’elle est bien toute seule !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !