29 déc. 2021, 16:47
Présentation des nouveaux arrivants
Le portrait chinois de votre personnage :
Résumé du personnage avant d'entrer à Poudlard : Dans une petite bicoque, Margaret Thelma Duke vit avec ses deux parents sorcier, mais ne pratiquant par la magie, et pour cause, son père ainsi que sa mère tiennent le monde magique pour responsable de leur ruine, la famille vivant dans une situation précaire. Essayant chaque jour de trouver une solution alternative à leur problèmes, la jeune Duke s'essaie également à les convaincre des vertus des charmes et autre sortilèges, en vu de sa futur scolarité dans l'école de sorcellerie britannique.
Si mon personnage était une couleur, il serait Bleu Majorelle.
Si mon personnage était un animal, il serait un castor.
Si mon personnage était un plat, il serait un poulet tikka massala.
Si mon personnage était un métier, il serait un grand inventeur de sortilèges, ou un joueur de Quidditch renommé, n'importe quel poste à forte notoriété.
Si mon personnage était un objet, il serait un couteau suisse tenace et robuste.
Si mon personnage était un sport, il serait le relais.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Il ne m'a pas fallut longtemps pour le trouver en cherchant un RP Harry Potter français, par curiosité j'ai cliqué, et me voilà.
Quelque chose à ajouter ? J'espère que j'arriverais à bien m'intégrer sur ce site !
Résumé du personnage avant d'entrer à Poudlard : Dans une petite bicoque, Margaret Thelma Duke vit avec ses deux parents sorcier, mais ne pratiquant par la magie, et pour cause, son père ainsi que sa mère tiennent le monde magique pour responsable de leur ruine, la famille vivant dans une situation précaire. Essayant chaque jour de trouver une solution alternative à leur problèmes, la jeune Duke s'essaie également à les convaincre des vertus des charmes et autre sortilèges, en vu de sa futur scolarité dans l'école de sorcellerie britannique.
Si mon personnage était une couleur, il serait Bleu Majorelle.
Si mon personnage était un animal, il serait un castor.
Si mon personnage était un plat, il serait un poulet tikka massala.
Si mon personnage était un métier, il serait un grand inventeur de sortilèges, ou un joueur de Quidditch renommé, n'importe quel poste à forte notoriété.
Si mon personnage était un objet, il serait un couteau suisse tenace et robuste.
Si mon personnage était un sport, il serait le relais.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Il ne m'a pas fallut longtemps pour le trouver en cherchant un RP Harry Potter français, par curiosité j'ai cliqué, et me voilà.
Quelque chose à ajouter ? J'espère que j'arriverais à bien m'intégrer sur ce site !
Dernière modification par Margaret Duke le 29 déc. 2021, 16:48, modifié 1 fois.
29 déc. 2021, 16:48
Bienvenue Margaret
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
29 déc. 2021, 16:48
Bienvenue chez nous Margaret !
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
29 déc. 2021, 16:49
Bienvenue Margaret, bonne découverte du forum. Je suis sûre que tu réussiras à t'intégrer, pas d'inquiétude.
29 déc. 2021, 16:50
Bienvenue à Poudlard Margaret !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 déc. 2021, 16:51
Bienvenue au château Margaret !
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
29 déc. 2021, 17:22
Bienvenue au château, Alexie et Margaret !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 déc. 2021, 17:25