Flood Whisky Pur Flood

Autant j'adore les loups-garous, autant je peux quand même comprendre que Bella ait choisi Edward. Jacob est un peu problématique par moments :disguise: Puis il est tombé amoureux de son bébé quand même :lol:

Je divaguais sur des sites sombres aussi pour trouver les épisodes aussi, c'était une belle époque :cryhappy:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 2 mai 2026, 17:33
Elerinna Lindsay a écrit : 2 mai 2026, 17:32 Taylor Lautner 100% BEAU GOSSE.
Il a mal vieilli, quand même :lookup:
Oui carrément , mais dans le film il est beau gosse comparé à Ed pour ma part.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:27 Je connais pas du tout Chica vampiro, c'est quoi ? :disguise:

Par contre, Rémus Lupin T-)
J'allais soigneusement éviter le débat, pourquoi réduit-on vampires et loup-garous à Twilight, mais tu as utilisé le mot magique.

J'espère que tu as bien conscience par ailleurs, d'être le Remus Lupin de PFR, du moins à mes yeux :wise: Un peu plus bougon, peut être que c'est le côté.. Black.
Et j'en profite également pour dire que les travaux de ta fiche ne sont pas passés inaperçus, et que j'aime beaucoup!

Si certains ont envie de se replonger dans ces univers, je vous conseille la sage livresque "Nés à minuit". Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, par peur notamment, mais j'en garde un bon souvenir.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:35 Autant j'adore les loups-garous, autant je peux quand même comprendre que Bella ait choisi Edward. Jacob est un peu problématique par moments :disguise: Puis il est tombé amoureux de son bébé quand même :lol:

Je divaguais sur des sites sombres aussi pour trouver les épisodes aussi, c'était une belle époque :cryhappy:
Mais c'est son âme-sœur le bébé :decayed: oui non c'est bizarre quand même :) mais bon elle avait qu'à être avec lui hein ! Faut le comprendre le pauvre, la personne qu'il aime ne l'aime pas et veut se transformer en vampire.
Et puis Edward l'a bien abandonné dans le 2 même si c'est pour son bien -_-

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Oh bon sang, pas le débat Jacob/Edward...
On en a parlé en cours hier, la coïncidence me tue. :rofl:

Cette classe-là était majoritairement pro-Jacob. :wise:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C’est la normalité des choses d’être team Jacob ! La nor-ma-li-té :roll:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Team Jacob ou Team Edward ?
Moi Jacob .

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Dites vous que Edward il est arrivé de nul part un beau jour, POUF, alors que Jacob et Bella se connaissent depuis plus longtemps :'( et Jacob avait déjà des sentiments

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 17:36 J'allais soigneusement éviter le débat, pourquoi réduit-on vampires et loup-garous à Twilight, mais tu as utilisé le mot magique.

J'espère que tu as bien conscience par ailleurs, d'être le Remus Lupin de PFR, du moins à mes yeux :wise: Un peu plus bougon, peut être que c'est le côté.. Black.
Et j'en profite également pour dire que les travaux de ta fiche ne sont pas passés inaperçus, et que j'aime beaucoup!

Si certains ont envie de se replonger dans ces univers, je vous conseille la sage livresque "Nés à minuit". Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, par peur notamment, mais j'en garde un bon souvenir.
Oh bah dites donc, en voilà de beaux compliments, merci, ça fait trop plaisir ! Je me suis tapé une déter, j'en avais un peu marre de l'esthétique de l'ancienne. Du coup, j'ai lancé une refonte totale (et aussi parce qu'@Émeline Joyner m'a gentiment demandé quand est-ce que je remettais ma fiche à jour :disguise: ). Et se faire comparer à Rémus Lupin, waouh la classe ! :wow:

Je ne connais pas du tout, qu'est donc l'histoire ? Dans le registre des vampires, il y a aussi l'Empire du Vampire. Je ne l'ai pas lu mais on me l'a fortement conseillé !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 2 mai 2026, 17:44 Dites vous que Edward il est arrivé de nul part un beau jour, POUF, alors que Jacob et Bella se connaissent depuis plus longtemps :'( et Jacob avait déjà des sentiments
C'est vrai tu as tout à fait raison.