Whisky Pur Flood
Erreur de fatigue en effet, merci.Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 21:20Désolé d'être cette personne... mais on dit prequel vu que c'est avant. [insérer l'émoji "nerd" suivi de l'émoji qui pointe vers le haut]Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 21:15 Whoops on a un peu divaguéOn parle même de Sunrise on the Reaping, le dernier en date et sequel aux tomes originels
On dit que la colorimétrie est très saturé, sûrement pour montrer l'artificiel de l'arène en question
De mon côté je tape une p'tite candidature, parce qu'apparemment je m'ennuie (non)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
courage Orion ! je devrais tellement le faire aussi, je l’ai fait à la va vite à mon retour ici, mais pas le courageOrion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 21:26 Pour ma part, je suis toujours en train de bûcher sur ma fiche![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Même pour les adultes, parfois...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:24Ah d'accord, ça doit être plus pratique niveau définition etc parce que des fois, c'est un peu compliqué pour les jeunesEliott Faulkner a écrit : 2 mai 2026, 21:22Vikidia, c'est Wikipédia pour les jeunes !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ?Tu fais de la modération depuis longtemps ?
![]()
![]()
Fin parfois quand je comprends rien au Wikipédia "normal", je vais lire la page Vikidia et puis je retourne sur la page Wikipédia et tout est beaucoup plus clair.
C'est un peu comme quand les gens demandent à Ch*tGPT ou autre G*mini d'expliquer un concept "comme si [on avait] cinq ans", mais en version qui-ne-détruit-pas-la-planète (et notre âme).
Il y a aussi le Wikipedia "simple" qui est un peu le même principe (sans le côté "pour enfants"), mais c'est uniquement en anglais.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Alors merci à tous ceux ayant dit que c'était stylé
Pour te répondre, Logan : je suis bureaucrate, administratrice, patrouilleuse et marraine, donc je fais l'équivalent du job à Nora ici. Je me charge de renommer les utilisateurs, supprimer les messages problématiques, effacer des pages, bloquer les utilisateurs, relire les modifications des nouveaux, relire les articles et aider les nouveaux, entre autres. C'est beaucoup de boulot et beaucoup d'insultes par jour
D'ailleurs, je suis actuellement en train d'envoyer un mail au Conseil d'Administration gérant Vikidia suite à une affaire d'harcèlement qui a touché plusieurs utilisateurs...
Orion, ma mère étant maîtresse, elle l'utilisait souvent pour ses élèves et m'a encouragée à m'inscrire dessus. J'y suis depuis 2021 et je suis bureaucrate depuis presque un an maintenant
Pour te répondre, Logan : je suis bureaucrate, administratrice, patrouilleuse et marraine, donc je fais l'équivalent du job à Nora ici. Je me charge de renommer les utilisateurs, supprimer les messages problématiques, effacer des pages, bloquer les utilisateurs, relire les modifications des nouveaux, relire les articles et aider les nouveaux, entre autres. C'est beaucoup de boulot et beaucoup d'insultes par jour
D'ailleurs, je suis actuellement en train d'envoyer un mail au Conseil d'Administration gérant Vikidia suite à une affaire d'harcèlement qui a touché plusieurs utilisateurs...
Orion, ma mère étant maîtresse, elle l'utilisait souvent pour ses élèves et m'a encouragée à m'inscrire dessus. J'y suis depuis 2021 et je suis bureaucrate depuis presque un an maintenant
Whisky Pur Flood
C'est vraiment cool Rosie! Et tu as le temps de venir ici en plus?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah oui, ça fait beaucoup de boulot ! Et en plus, tu arrive à poster pleins de messages sur PFRRosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 21:33 Alors merci à tous ceux ayant dit que c'était stylé![]()
Pour te répondre, Logan : je suis bureaucrate, administratrice, patrouilleuse et marraine, donc je fais l'équivalent du job à Nora ici. Je me charge de renommer les utilisateurs, supprimer les messages problématiques, effacer des pages, bloquer les utilisateurs, relire les modifications des nouveaux, relire les articles et aider les nouveaux, entre autres. C'est beaucoup de boulot et beaucoup d'insultes par jour![]()
Orion, ma mère étant maîtresse, elle l'utilisait souvent pour ses élèves et m'a encouragée à m'inscrire dessus. J'y suis depuis 2021 et je suis bureaucrate depuis presque un an maintenant![]()
Whisky Pur Flood
J'ai pas tant de travail que ça donc ça vaCassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 21:36 C'est vraiment cool Rosie! Et tu as le temps de venir ici en plus?
Whisky Pur Flood
Salut tout le monde !
C'est chouette Rosalind que tu fasses ça.
Je prend une claque du coup car wikipédia est mon meilleur ami, mais je connais pas son petit frère
Mais il y a un truc que je me suis toujours demandé : quand je sais pas un truc, n'importe quoi, je cherche sur wiki, qui a une base de connaissances hallucinante ! Mais qui contrôle que wiki nous raconte pas nimporte quoi ? Qui a des connaissances encore plus grande que wiki ?
C'est chouette Rosalind que tu fasses ça.
Je prend une claque du coup car wikipédia est mon meilleur ami, mais je connais pas son petit frère
Mais il y a un truc que je me suis toujours demandé : quand je sais pas un truc, n'importe quoi, je cherche sur wiki, qui a une base de connaissances hallucinante ! Mais qui contrôle que wiki nous raconte pas nimporte quoi ? Qui a des connaissances encore plus grande que wiki ?
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Je suis pas sur Wikipedia mais je songe à m'y inscrire maintenant que j'ai grandi
En tout cas c'est exactement le même fonctionnement que VD à quelques détails près donc si vous avez des questions sur l'un des deux wikis (ou même sur mon job là-bas), je suis libre en volière pour en discuter avec plaisir
Whisky Pur Flood
En fait... personne et tout le monde.Olliver Pierce a écrit : 2 mai 2026, 21:42 Mais il y a un truc que je me suis toujours demandé : quand je sais pas un truc, n'importe quoi, je cherche sur wiki, qui a une base de connaissances hallucinante ! Mais qui contrôle que wiki nous raconte pas nimporte quoi ? Qui a des connaissances encore plus grande que wiki ?![]()
Les experts de chaque domaine vont vérifier les informations.
Mais quand tu regardes des petits sujets niches, bah parfois ça dit de la merde parce qu'il n'y a personne pour corriger.
Couleur RP: #006187