À travers les pages
Hello !
Pour les fêtes, je lis en ce moment deux beaux livres que je vous conseille vivement :
• La jeune fille sur la falaise, de Lucinda Riley (il n'y a pas de suite)
• Night school, de C.J Daugherty (5 tomes).
Ce sont deux univers complètement différent mais qui nous plonge dans une belle histoire !
Et vous ?
Pour les fêtes, je lis en ce moment deux beaux livres que je vous conseille vivement :
• La jeune fille sur la falaise, de Lucinda Riley (il n'y a pas de suite)
• Night school, de C.J Daugherty (5 tomes).
Ce sont deux univers complètement différent mais qui nous plonge dans une belle histoire !
Et vous ?
À travers les pages
En ce moment je suis en train de lire "Souveraines" de Laura Sebastian. Je vous donne le résumé si vous avez la flemme d'aller voir sur internet 
Reducio
Depuis leur naissance, l'impératrice Margaraux façonne ses filles. Eduquées dans l'art du mensonge, de la séduction et de la manipulation, Sophronia, Daphné et Beatriz sont des armes qui n'ont qu'un objectif : pousser les royaumes de Temarin, Friv et Cellaria à la guerre pour que leur mère puisse devenir souveraine du continent. Envoyées en territoire hostile pour épouser les héritiers des monarchies voisines, les trois soeurs vont prendre des chemins différents pour tenter de survivre. Et tracer leur propre destinée.
Résumé provenant de Babelio
Résumé provenant de Babelio
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
Ils ont l'air cool tous vos livres !
J'en connais aucun mais les titres font tous envie...
Perso, j'ai commencer Six of Crows, (le 1), et c'est juste génial, j'en avais déjà entendu parler, mais j'adore
Perso, j'ai commencer Six of Crows, (le 1), et c'est juste génial, j'en avais déjà entendu parler, mais j'adore
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
À travers les pages
J'ai recue le 9.5 de GDCP pour Noël, je l'ai fini en exactement 47 minutes lol
Sinon, je suis en pleins Les Royaumes de Feu, mais je sais plus où j'ai mis le 4 mdrr
Sinon, je suis en pleins Les Royaumes de Feu, mais je sais plus où j'ai mis le 4 mdrr
À travers les pages
Je suis en train de finir « la passeuse de mots » d’Alric et Jennifer Twice. Quelqu’un connaît ? Parce que je pourrais en parler des heures
surtout de Killian Nightbringer 
Et j’ai reçu le livre illustré d’Hunger games, je vais prendre le temps de le relire et de regarder les dessins ( la couverture est très jolie)
Et j’ai reçu le livre illustré d’Hunger games, je vais prendre le temps de le relire et de regarder les dessins ( la couverture est très jolie)
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Je te comprends @Eva Matillon !
J'ai fais pareil avec d'autres romans.
Je pourrais aller voir pour la passeuse de mot si ça me plaît.
Le titre donne envie, en vrai de vrai.
Ah, Hunger Games je l'ai vu dans mes cahiers de Français.
Ça a l'air sympa mais je peux pas encore le lire !
Je pourrais aller voir pour la passeuse de mot si ça me plaît.
À travers les pages
Hello tout le monde
En ce moment, je suis en train de lire la mémoire dans la peau, de Robert Ludlum c’est vraiment incroyable, et le style d’écriture est juste merveilleux
Sinon, j’ai reçu nous, de Christelle Dabos - l’écrivaine de la passe miroir, qui est juste génial -, et ça a l’air vraiment super, le roi maléfique de Holly Black, et les secrets de l’immortel Nicholas Flamel tome 4 : le nécromancien de Michael Scott j’ai l’impression que personne connaît cette série, qui est pourtant incroyable
En ce moment, je suis en train de lire la mémoire dans la peau, de Robert Ludlum c’est vraiment incroyable, et le style d’écriture est juste merveilleux
Sinon, j’ai reçu nous, de Christelle Dabos - l’écrivaine de la passe miroir, qui est juste génial -, et ça a l’air vraiment super, le roi maléfique de Holly Black, et les secrets de l’immortel Nicholas Flamel tome 4 : le nécromancien de Michael Scott j’ai l’impression que personne connaît cette série, qui est pourtant incroyable
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
C'est super tout vos livres !
Pour ma part, j'ai enfin lu Incendies de Wajdi Mouawad (si beau, si triste, je suis encore boulversée par la pièce)
Pour ma part, j'ai enfin lu Incendies de Wajdi Mouawad (si beau, si triste, je suis encore boulversée par la pièce)
À travers les pages
De mon côté j'me suis acheté le 9.5 de GDCP le lendemain de sa sortie et pas encore lu parce qu'une montagne de livre avant par contre j'ai finis le 8.5 de la même saga et j'ai adoré.
Sinon en ce moment je suis sur le préquel du labyrinthe, il s'appelle L'ordre de tuer. Et j'ai aussi eu 5 livres pour Noël
Sinon en ce moment je suis sur le préquel du labyrinthe, il s'appelle L'ordre de tuer. Et j'ai aussi eu 5 livres pour Noël
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oh labyrinthe !!!!!!! Une des belles saga que j'ai lu !!!!! Je les ai tous lu et vu !!!! Tous les livres sans exception !!!
Sinon, @Ruby Stones j'ai trop envie de lire Souveraines ! Tu m'as donné envie de découvrir l'univers !
Sinon, @Ruby Stones j'ai trop envie de lire Souveraines ! Tu m'as donné envie de découvrir l'univers !