27 févr. 2026, 21:09
 PARRAINAGE  Parrainage à Grande Échelle !
Formidable !
J'annonce que James Carpenter devient mon filleul !
Un hibou vole très vite vers toi

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

28 févr. 2026, 15:03
Bonjour,
Je m'appelle Juliane Jackson. Je viens d'arriver chez les Gryffondor, serait-il possible d'avoir un parrain ou un marraine?
Je dois avouez que je m'y perds encore un peu.
Merci d'avance

28 févr. 2026, 15:06
Juliane Jackson a écrit : 28 févr. 2026, 15:03 Bonjour,
Je m'appelle Juliane Jackson. Je viens d'arriver chez les Gryffondor, serait-il possible d'avoir un parrain ou un marraine?
Merci d'avance
Coucou,
Je suis disponible si tu le souhaites. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

28 févr. 2026, 15:31
Gloria Shah a écrit : 28 févr. 2026, 15:06
Juliane Jackson a écrit : 28 févr. 2026, 15:03 Bonjour,
Merci d'avance
Coucou,
Je suis disponible si tu le souhaites. :)
J'accepte avec grand plaisir, merci !

28 févr. 2026, 15:51
Super ! J'annonce donc que:
Juliane Jackson devient une apprentie enquêtrice!
Un hibou arrive @Juliane Jackson. :)

Il me reste qu'une seule place.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

28 févr. 2026, 16:23
Delilah Whitney a écrit : 25 févr. 2026, 08:18 Bonjour, je viens juste d'arriver ici, et j'avoue me sentir un peu perdue. Je suis à Poufsouffle, et je cherchais de préférence une marraine. Il me semble avoir vu, @Allison Keller, que tu avais encore une place libre. Voudrais-tu être ma marraine ?
@Allison Keller pour la mention.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

1 mars 2026, 11:35
Mise à jour du parrainage : 01/03/2026
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Elvira Lexus Deryn O'Connors a proposé de devenir ta marraine :cute:

@Allison Keller, Delilah Whitney voudrait devenir ta filleule :).

Amarantia Colbert cherche un parrain ou une marraine :decayed:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080[/right]

1 mars 2026, 11:44
Bonjour,
J'ai déjà fait une demande de parrainage mais je n'ai pas reçu de réponse. Je me permet de réitérer ma demande : je suis nouvelle à Poufsouffle et je cherche de préférence une marraine. La maison n'a pas d'importance pour moi. Quelqu'un serait intéressé ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

1 mars 2026, 11:45
Delilah Whitney a écrit : 1 mars 2026, 11:44 Bonjour,
J'ai déjà fait une demande de parrainage mais je n'ai pas reçu de réponse. Je me permet de réitérer ma demande : je suis nouvelle à Poufsouffle et je cherche de préférence une marraine. La maison n'a pas d'importance pour moi. Quelqu'un serait intéressé ?
Si Allison n'est pas disponible, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ! :yes:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

1 mars 2026, 11:46
Deryn O'Connors a écrit : 1 mars 2026, 11:45
Delilah Whitney a écrit : 1 mars 2026, 11:44 Bonjour,
Si Allison n'est pas disponible, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ! :yes:
Oui avec plaisir !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |