Whisky Pur Flood
J'adore la faire dès que possible Rosie
On n'est pas fous à Serpentard, on est des génies!
Et Rosie est notre exception
On n'est pas fous à Serpentard, on est des génies!
Et Rosie est notre exception
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je crois que tu peux aussi juste te faire confisquer l'objetElam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:22Yep : Elina tire un dé, et en fonction du résultat, tu peux sur différentes chose :Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:19Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:18En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés![]()
Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir![]()
Edit : Belle réf Cassy![]()
Je crois que c'est tout... Mais j'ai peut-être oublié un truc
- la vente se passe bien (rien de particulier)
- tu prends une retenue
- un ingrédient en PLUS !
- les pourvoyeurs se font choper par un prof
Whisky Pur Flood
Si tu le dis ! Tu es libre de le croireRosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:24 Eh oh ma protégée comme moi sommes extrêmement saines d’esprit![]()
Whisky Pur Flood
Ah non, j'ai regardé, et la dernière chose qui peut se passer, c'est que tu peux gagner des points
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose
anti né moldu
anti né moldu
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 22:55, modifié 2 fois.
Whisky Pur Flood
peut-être , tu crois ?
apres moi je parle du personnage
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Alors je précise quand même 1e degré :Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste![]()
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.
Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires
Whisky Pur Flood
Vous partagez vos vavas et vous avez l'air de vous entendre à merveille
Moi je dis futur conquête pour l'un ou l'autre ?
Whisky Pur Flood
Oui, je ne disais pas que TU étais raciste/anti moldu mais bien Rosie !Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:27Alors je précise quand même 1e degré :Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste![]()
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.
Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires![]()
Je parlais de ton personnage !
Désolé si tu m'as mal compris
Non, je ne pense pas étant donné que Logan est né moldu !Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:29 Vous partagez vos vavas et vous avez l'air de vous entendre à merveilleMoi je dis futur conquête pour l'un ou l'autre ?