Whisky Pur Flood
La question est : va-t-il se contenter de voler le cœur des filles ?
Whisky Pur Flood
Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école !
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai
Tu veux que je fasse quoi ? Leur donner une sucette ? Je vais seulement être le chouchou des nanas !Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:45 La question est : va-t-il se contenter de voler le cœur des filles ?
Whisky Pur Flood
Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plusLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école !![]()
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai![]()
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard !
Whisky Pur Flood
Oh non, il y a un mini Lloyd a en devenir.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Whisky Pur Flood
C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PTIT GARS, JSUIS UN BONHOMME MOI !Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:48Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plusLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école !![]()
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai![]()
![]()
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard !![]()
![]()
Je fais du skate avec eux ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Whisky Pur Flood
excellent vava Sulien, j’adore
et la conversation est drole à suivre
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
TU TE PAYE MA TÊTE TOI AUSSI ?Anna Delore a écrit : 2 mai 2026, 22:51excellent vava Sulien, j’adore![]()
et la conversation est drole à suivre![]()